Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Session training en ligne hebdomadaire

4 participants

Aller en bas

Session training en ligne hebdomadaire Empty Session training en ligne hebdomadaire

Message  johnesie Mer 7 Déc - 9:53

Que pensez vous de se faire des sessions d'entrainement chaque semaine, sur un créneau fixe ?

Postez ici vos créneaux de disponibilité.

Pour moi :

- lundi soir
- mardi soir
- mercredi soir

A partir de 21H00 et jusqu'à 23H00.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Session training en ligne hebdomadaire Empty Re: Session training en ligne hebdomadaire

Message  sanosuke14 Mer 7 Déc - 16:01

lundi, mardi et mercredi c'est bon pour moi aussi à la même heure
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Session training en ligne hebdomadaire Empty Re: Session training en ligne hebdomadaire

Message  Mugi Mer 7 Déc - 17:17

Moi c'est chaud pour les sessions fixe.
De plus, je ne vais pas etre loin de lacher SF4, grace a marvel et kof13 qui sont super interessant, et grace aussi a la V.2012 de AE qui tue les perso a rush et favorise les perso a charge.
En gros, moi le camping ça me saoule^^, ça fait un peu plus de 2 ans et demie que je ne joue que a sf4, j'ai eu ma dose serieux!
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Session training en ligne hebdomadaire Empty Re: Session training en ligne hebdomadaire

Message  sanosuke14 Sam 10 Déc - 20:19

c'est pas de la campe mais le versus qui veut sa SF4 et un jeu de campe.
je pense que marvel te convient très bien comme jeu il faudrai que je mis mette aussi d'ailleur ce prendre des branlé j'aime pas trop sa.
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Session training en ligne hebdomadaire Empty Re: Session training en ligne hebdomadaire

Message  Bonziplayer Mar 13 Déc - 20:18

Pour moi personnellement le versus c'est principalement IRL, enfin c'est cette option qui me procure le plus de plaisir, et puis ça m'a permis de rencontrer des gens super, je joue rarement online, j'aime faire deux trois partie de temps en temps en "infinis" principalement, mais en faite j'arrive à doser assez régulièrement IRL pour pas avoir besoin de jouer sur le live. Vous me verrez pas souvent online du coup, en revanche ce qui peux être sympa se serait de posté vos créneaux pour ceux qui veulent venir aux sessions / accueillir des sessions, moi j'en fait très régulièrement avec mon "cercle" officiel j'ai envie de dire ^^, mais je peux accueillir de temps en temps des sessions moins private, j'ai malheureusement raté une session avec Sano à laquelle j'ai dû poser un lapin, encore toutes mes excuses d'ailleurs, mais mis à part ça depuis bientôt un ans ça se passe quasi intégralement chez moi, mugi ou mon cousin, bref les gens qui veulent accueillir des sessions sont le bienvenue parce que bon... c'est bien quand ça tourne aussi.

Les gens sont toujours chaud pour faire une team ? Je joue pour la rigolade principalement, pas pour la performance ou la compétition, mais bon après si ça peux apporter plus de session, des ranking... etc ça peux me plaire.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Session training en ligne hebdomadaire Empty Re: Session training en ligne hebdomadaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum