Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

+2
shadowace14
johnesie
6 participants

Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  johnesie Ven 8 Juil - 11:50

Qui en est ?
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Session online

Message  shadowace14 Ven 8 Juil - 12:07

Moi jsuis op pour ce soir;)
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  Mugi Ven 8 Juil - 12:57

ca m'interesse bien, mais pas sur de pouvoir etre la!
En tout cas je vais essayer
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  Bonziplayer Ven 8 Juil - 13:37

Ok pour moi si j'ai pas le crâne en bouillie. Sad
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  Mugi Ven 8 Juil - 20:03

Il est 22H, je mange vite fait et j'arrive, vous etes toujours chaud??
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  Mugi Sam 9 Juil - 15:18

Petit compte rendu personnel de la session.

Deja Dict est crack^^, tout es safe en garde, c nimp lol.
Je pense quand meme avoir pigé pas mal de petite chose sur le perso, (genre, stHK derriere le 1er knee press en garde, c'est quazi impossible a cassé, genre aussi le 2lk qui sort direct quand je veut décaller un coup ou une choppe^^)
Franchement John, je prefere quand tu prend rose^^ ou mieux encore quand tu sort ton cody qui essaye de linker 2lk,2lk, tiens on croirais... mais ce ne serait pas?!!.... un joueur de dictateur lol... 2lk powa.
Plus sérieusement ta rose j'aime bien, tu as bien pigé le charactere du perso a mon sens.

Pour Shadowace, tu as bien pigé le deejay, juste 2 choses que j'ai remarqué sur ton jeu.
Dans pas mal de situation ou tu poke en l'air, tu as moyen de mettre des cross down avec un dash avant, essaye surtout sur dict qui n'as pas de shoryu, ca fonctionne nickel et ca casse la charge.
Et 2emement, ton BNB 2lp,2lp,2mk, essaye de le transformé en 2lp, 2lp, 2MP, ensuite tu as un coup spé a linker derriere, ca arrache la barre de life^^.
Si je te dis tout ça c'est que je joue assez souvent avec un trés bon deejay "Higv0ry" sur le PSN et XBlive, donc je connais un peu le perso
Sinon, tu nous a sorti un sim de la mort, j'ai completement adoré, des phases de malade VS le dict, des devant derriere a l'infini^^ ct énorme. (John était completement paumé, c rare, ça fait plaisir de voir ca de son vivant^^)
J'ai essayé de récupérer les replays de ton sim vs Dict, mais vu que l'on as continuer a jouer avec john lorsque tu es parti, je ne les ai plus, essaye de les save, et redonne moi les, je ferais une vidéo. Smile

Bref, super session pour ma part, a refaire.

PS: Evil ryu est super dur a joué, j'hallucine..... Mais qu'est ce qu'il est classe ce perso, surtout depuis que je lui payé des frusques^^.
TIN, Bonzi, si j'avais ton skill... Smile
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Session online

Message  shadowace14 Sam 9 Juil - 19:21

Oué c net bonne session hier soir;) ton cody ma derouillé mon sim et mon gouken, façon puzzle,lol.
Pour dee jay, j essaie de placé lp lp mp et ensuite un coup spé, mais j ai du mal a linké cet enchainement. Mais j ai d autre combo en reserve, mais face au dicta de john, pas evident de placé les enchainements, vue sa defense de fer, c chaudé.
J ai enregistré des matchs que j ai fait sur xbox live, ou j ai mis des combos de ouf avec dee jay, mais pas evident a placé. En tous cas merci pour t conseils, je v travaillé ça.

A+ pour une prochaine session;)
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  johnesie Mer 20 Juil - 9:30

Un petit mot pour dire que j'ai bien kiffé les sessions récemment.

La session avec Mugi et Shadow de l'autre fois était cool.

Pour te répondre Mugi : oui Dicta est safe sur les lk knee press. La règle sur les autres knee press, c'est que quand il y a un hit en garde c'est safe, quand c'est deux c'est pas safe (sauf pour le ex-knee press qui n'est jamais safe). D'ailleurs le viol en corner est beaucoup plus dur depuis l'AE, avec le recul augmenté du lk kp et le nerf des dommages du far HK. Par contre, il faut être plus créatif, et c'est vachement plus sympa à jouer.

Sur les HK après KP, tu peux faire comme Shadow et mettre des 2lk, mais comme je commence à comprendre le truc, je varie avec des 2mk décalés qui font souvent Counter Hit et permettent de mettre un KP HK. Le mieux à faire, c'est de conserver la garde.

Pour ceux qui whinent sur Dicta, je vous invite à le jouer, vous verrez que c'est très agréable, et pas si facile.

Concernant Rose, j'aime bien le perso, j'aime bien son gameplay mais avec le nerf de l'U2 elle est trop trop gratuite à la relevée. Comme elle a pas une grosse barre de vie et des dommages moyens par rapport à la difficulté des combos (il y a je crois un just frame dans son bnb), c'est chaud. Ce que je kiffe dans ce perso c'est sa mobilité et sa distance de chope, et le style de son costume de base Very Happy.

Sinon hier soir, c'était classe de doser Mastergouki, la Sakura de la destruction. J'ai du lui prendre un match sur une dizaine (sachant que je me fais plus ou moins "escroquer" sur trois ou quatre matches dans lesquels Master "piffe" des trucs à la relevée; putain d'ailleurs je m'en prends à l'infini par tout le monde à la relevée). Shadow lui a pris deux matches avec son Guile et un ou deux autres quand il a pris d'autres persos.

Sinon avant de doser avec Master, j'ai pu taffer un peu Adon avec le Adon chevalier du Dragon de Shadow. J'en ai un peu chié au début, mais comme d'habitude, quand je commence à comprendre des trucs ça se passe bien pour moi, je m'adapte bien. Le seul truc chiant est que le timing de Safe Jump contre Adon est modifié car il se relève plus vite et que du coup ça compense un peu son Dragon 4F.

Un seul match contre la Viper de Bonzi où je l'ai pris à froid et j'en ai fait du petit bois de la secrétaire (ah si un second match où je jouais mon Fei Long monté 1/2h avant et je me suis fait plus ou moins démonter).

D'ailleurs je kiffe bien Fei Long, il se joue un peu comme Dicta avec par contre des vrais dommages. Je le bosserais bien un peu, il peu carrément convenir à mon style.

Sinon avec Dicta, il faut que je voie sérieusement comment je safe jumpe Dee Jay... ça me parait bizarre qu'il aie le meilleur reversal du jeu. Que ce soit un excellent anti-air ok, mais a priori on doit pouvoir safe jump le Jacknife qui sort en 6F. C'est louche car ni Bonzi ni moi n'avons trouvé le timing...

Pour ton Cody Mugi, il commence à être bien rôdé. Encore trop de Ruffian Kick mais tu rates pas les combos, tu tentes pas mal de FT. Par contre varie plus tes FT, je commence à bien les connaitre.

Sinon je me permets de whiner un peu : j'en ai marre des persos gratos qui placent les ultras sans skill dans tous les sens.

Je fais la liste :
- Oni
- Sakura
- Chun Li
- Yun
- Yang
- Abel
- Boxer
- Juri
- Makoto (mais ça me dérange pas trop, elle a pas tant de bons trucs que ça à côté d'un Boxer, des Twins ou de Chun)
- Rufus
- Sagat

Je mets pas Viper dans la liste, car si son U1 se rentre dans tout, ce n'est pas forcément facile de façon systématique te souvent chara spé.

Bon je sais, je whinerais pas si Dictateur était dans la liste, mais là il serait crax, et ça me ferait pas plus plaisir, mais c'est juste énervant de jouer un super round et de le perdre parce qu'une erreur de rien du tout permet une phase zéro skill qui te vide la barre.

Allez tant que j'y suis je whine un peu sur le bourrage : je joue un perso qui a des links pas faciles à réussir, surtout en ligne, et ça me gonfle de me faire bourrer des trucs par des persos qui ont à côté des combos qui ne présentent aucune difficulté et des timings super larges (genre les shotos par exemple : tu peux faire 250/300 dmg sans un link difficile, et t'as un shoryu à bourrer - Dicta, c'est du link plus difficile pour 200 DMG si vraiment t'as de la chance, 150 dmg en moyenne me parait déjà beaucoup).

Oui je suis aigri Very Happy
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  Bonziplayer Mer 20 Juil - 15:26

Et moi donc, je crois que j'ai jamais aussi mal joué...
Par contre en faite je vous avoue que je suis pas fan des sessions à plus de trois, c'est pour ça que je suis partie, en plus de ma très petite forme d'hier quand je joue online j'avoue que j'aime bien que ça tourne vite, avoir le temps de fumer une clope entre chaque match c'est pas du tout mon trip, ça passe IRL bah parce que IRL quoi ^^ mais online c'est super relou. Donc je tenais juste à dire qu'il fallait pas compter sur moi pour des infinite à plus de 3.

Je suis pas patient quand je branche la console j'ai envie de jouer ! ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  maelno Mer 20 Juil - 15:31

si tu met sagat tu met ryu, voir ken, et tu as oublié rose même si l'invincibilité a été nerfé, gief, t hawk, blanka, gouki, seth.
T'es en mode rage alors rage direct sur le jeu, ça ira plus vite. Ou alors joues aux jeux ou il n'y a pas d'ultra
maelno
maelno

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 39
Localisation : FLERS

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  Bonziplayer Mer 20 Juil - 15:34

Sinon pour les Ultras je trouve qu'il faut quand même faire la part des choses, certes certain perso place leur Ultra facilement mais faut aussi regarder ça en terme de dégât. Chun-Li revient tout le temps mais regarder les dégâts ridicule sérieux, quand elle place l'ultra elle fait les dégâts d'un kikoken EX quoi, c'est juste rien, pareil pour Boxeur la plupart du temps. Abel c'est pareil, c'est derrière bas HP quoi, donc soit le BNB avec saving dash cancel, soit une carotte bien placé, donc pas du tout gratuit à mon sens.

Oni - Yang - Yun sont bien chiant pour ça là je suis d'accord.

Pour Sagat bah à ce moment là on mets aussi Ryu - Ken - Evil
D'ailleurs Ryu serait bien plus craqué à ce niveaux là si on regarde bien, Sagat à un set-up d'ultra, shoryu dash cancel, trade, les autre sont très anecdotique.

Ryu : saut MP, shoryu dash cancel / anti air, trade, ex tatsu, juggle super, shakunetsu, shakunetsu, dash cancel...
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  shadowace14 Mer 20 Juil - 15:46

Je confirme ce que tu dit johnsie, marre de recevoir des bourrages de shoruy ex au pif.
Javoue que la session d hier soir été génial, joué contre un mec aussi fort, c'est a la fois frustrent, énervant, et en meme temps sa offre un certain challenge. Avec ce genre de joueur, faut resté super concentré, la moindre erreur est fatale.
J'ai perdu pas mal de matchs, a cause de mauvais choix que je faisait, ou a cause de certain pif de merde Mad
En tout cas, je suis pret a remettre ça quand il veux mastergouki. Un bon joueur, qui pourra me faire progresser a force de dosé contre lui Very Happy
En tout cas, sa sakura est tout simplement MORTEL.

@bonzi: Je comprend parfaitement que tu prefere les session a 3, moi meme, hier soir, j été trop pressé d en découdre encore et encore face a cette sakura de l'enfer. j ai failli quitté la session a plusieurs reprise, en mode vénére.

Bref dans l'ensemble, j'ai trouvé la session super interessante Wink

A+
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  johnesie Mer 20 Juil - 16:49

Oui je mets Ryu avec.

Sagat : Shoryu FADC, tous les trades du monde, 6HK anti-air, EX-TU, Ex TK en corner (chara spé il me semble).

Je rajoute aussi Seth.

Par contre Rose, Blanka et les choppeurs c'est pas vrai à mon sens. L'U2 de Rose ne sert à rien, c'est une des raisons qui font que je lâche un peu le perso. Blanka, c'est comme Dhalsim : c'est un oki donc pas si simple.

Les choppeurs et Gouki c'est obscur, je vois pas comment confirmer en no-skill leurs ultras.

Pour Chun, je maintiens car :

1 - c'est le versus de la mort de mon dicta, et c'est mon post de rage du plaisir Very Happy
2 - l'U1 rentre dans tout, fait des dommages phénoménaux en punition d'un projectile et l'U2 rentre aussi par milles moyens.

Pour Abel, je me suis pris le bnb CoD Cancel -> 2 HP -> Ultra = 1/2 barre. Et le combo n'est pas très dur, même avec mes doigts en mousse je le passe...

Sinon pour les bourrages je charrie : si je les prends c'est de ma faute parce que je rate les links ou que je sais que le mec en face bourre mais je n'en tire pas partie.

Sinon faut pas s'exciter les gamins, c'est juste un poste de rage humoristique... Si je trouvais pas le jeu sympa, j'y jouerais pas :p

====================================================================================
@Bonzi : hier je vous ai invité car on était à trois quand Mastergouki m'a invité en 1vs1. Etant donné que c'est quand même un des meilleurs joueurs de Sakura de France (avec Richmonx), je me suis dit que :

1 - On pourrait tâter du gros niveau.
2 - Ca nous changerait de notre jeu habituel à trois dans lequel on commence à bien se connaitre, c'est bien de casser les habitudes.
3 - A quatre, on a le temps entre les matches de réfléchir à des plans. Regarder des matches et les analyser, c'est une façon de leveller (en tout cas pour moi). Perso, je trouve que quatre c'est le bon nombre pour un salon en infini.

Bref, c'était une bonne intention de ma part, et je pensais à toi notamment Bonzi pour nous montrer comment ta connaissance de Sakura pouvait peut-être le mettre en difficulté. Après un jour sans ça arrive, j'ai déjà pris -800 PP en une soirée Very Happy
=====================================================================================

Sinon, pour une fois que je rage, en plus pour le délire principalement, laissez moi rager sans me tomber sur le col...

Je joue un perso qui n'a pas d'ultra, j'en suis bien conscient, comme je sais qu'il a d'autres armes (Fei Long est God tier et son ultra n'est pas à proprement parler terrifiante). Ca fait partie du jeu.

C'est juste chiant quant tu apprends à un mec les footsies, le spacing, le mindgame... pendant 80s pour te prendre un truc faufilé de manière douteuse. Du coup, un jeu qui valorise une embrouille dans les dix dernières secondes au détriment de la construction et de la gestion du round pendant les 80 autres, pour moi qui suis un apôtre du jeu propre (enfin je piffe un petit ultra quand même de temps en temps), c'est un peu agaçant car c'est un bon jeu mais le gameplay est parfois entâché par ce genre de choses.

Un mec comme Mastergouki qui m'a appris la vie sur les resets et les mixups, qui a raté deux links en trente matches, qui confirme ta maman, ta femme et ton chien, s'il me met l'utra pour me finir après son combo de la mort ça me dérange pas.

Bonzi avec sa Viper qui décarre une demi-barre sur un setup, ça me gêne pas non plus dans la mesure où ce n'est pas simple.

Un Mugi qui me bourre un ultra dans un light ou à la relevée, je le prends bien parce que je connais le bonhomme et si je me le prends c'est juste parce que je suis trop con pour faire gaffe, et je l'imagine rayonnant devant son écran, ça me fait rigoler devant le mien.

Un Sano qui piffe un FADC ou te colle un ultra sur un trade, quand il t'a pourri tout le round avec ses OS et sa connaissance du jeu, je l'accepte volontiers.

Un Oni en mode live qui me vole un round avec son spé-crossup invisible en okizeme, avec un ultra gratos à suivre, c'est déjà plus désagréable. Pareil avec un Gouken qui place une backthrow... bien que dans ce cas, la déchoppe soit plus facile et le perso n'a malheureusement pas grand chose d'autre.


Dernière édition par johnesie le Mer 20 Juil - 17:31, édité 1 fois
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  Bonziplayer Mer 20 Juil - 17:21

T'inquiète je te rapproche absolument rien, je préviens juste pourquoi je suis partie et pourquoi vous pouvez me voir voir partir quand il y a trop de monde, parce que même si c'est sympa de regarder les matchs des autres bah pour apprendre je dois jouer encore et encore et vu que je suis un joueur qui ne peut faire des coups d'éclats que quand j'enchaine les matchs, bah jouer toute les 10 minute ça me gonfle étant habitué à faire des sessions de 100 match a deux joueurs only quoi ^^

Mais après oui même si j'étais pas du tout opé hier soir MasterGouki je le connaissais de nom à bien mis la misère, même en connaissant les mix-up c'est dur de savoir quoi faire une fois qu'on est dedans, c'est chiant quand on arrive pas à imposer son rythme, tfaçon je suis comme Tokido moi, si je déroule on m'arrête plus, si on me résiste je fas de la merde ! ^^

Sinon sur le ton de l'humour aussi Chun-Li je maintiens aussi.

U1 : anti fire ball, bah y a qu'à pas faire de boule hein ! ^^ juggle saut HP / EX Legs (vir spinning EX si y a un peu de level) dans le coin, bref rien de craqué surtout que ça passe full que sur une partie du cast et que même full les dégâts sont pas non plus monstrueux.

U2 : Ex leg, juggle saut HP et ça fait que dalle de dégât, ça passe tout le temps okay mais je réitère ça enlève rien.

Pour Abel oui le combo est pas duraille mais l'ouverture de garde peux être compliqué à trouver et Abel tu lui retire son Ultra qui fait mal le perso il vaut plus rien, c'est comme Viper, on lui retire son Ultra et ses set-up le perso descend cash dans la tier list.

Sagat bonne ultra mais pas abusé. Pour le coup ça me surprend que Makoto ne fasse pas moins d'émulation parce que j'ai beau jouer le perso je me rend compte à qu'elle point son ultra est dévastatrice.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  johnesie Mer 20 Juil - 17:45

Bah Makoto on en a déjà parlé, elle semble monstrueuse quand on connait pas le jeu et le perso.

C'est un très bon perso mais si on la connait elle est facile à gérer (bah évidemment contre Haitani c'est pas pareil).

Ok elle a de bons normaux. Mais justement, utiliser ses normaux correctement n'est pas facile.

Ok elle a deux ultras utiles et qui font mal. Mais pas tant de façons que ça de les placer simplement. Karakusa -> ultra 1 c'est facile; la difficulté, et c'est toi qui me l'as indiquée en premier lieu, c'est de passer le karakusa. A l'époque ce n'était pas clair pour moi, ne connaissant pas bien le jeu. Aujourd'hui je suis beaucoup plus d'accord avec toi.

Enfin, le mode de déplacement du perso est difficile à assimiler et à bien gérer.

Pour Chun, je contre-maintiens qu'elle peut placer ses ultras de façon rentable assez facilement. Même si c'est que 100 de dommages, ce sont les 100 qui te font gagner le round. Sinon il y pas le 3lk qui permet de mettre l'U2 ?

Pour Abel, c'est tellement vite arrivé de se prendre un 2HP par un moyen quelconque. Sinon, il a de manière générale de bons dommages, une bonne barre de vie, des options de mobilité, une command throw...Pour moi c'est un perso qui ne perdrait pas trop s'il n'y avait pas les ultras dans le jeu.

Sinon Viper, bah j'ai dit que là ça me gênait pas spécialement: pas de barres, mauvais normaux, exécution difficile... C'est justement pour la quintessence du perso qu'il faut rendre rentable en jouant vraiment bien. Rien qu'à voir comment je te bourre quand t'es à froid ou pas dedans, là où c'est quasi équilibré avec la balance qui penche quand même en ta faveur quand tu es chaud ou que tu ne rates rien.

Enfin je veux dire, à 2X les comebacks sont autrement plus violents, mais tu ne peux les faire que si tu arrive à prendre un ascendant dans le mindgame. A ssf4, il y a tellement de concours de circonstances (à mon niveau) qui permettent ça que c'est plus contestable.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  Bonziplayer Mer 20 Juil - 22:06

johnesie a écrit:
1 - Sinon, pour une fois que je rage, en plus pour le délire principalement, laissez moi rager sans me tomber sur le col...


2 - qui confirme ta maman, ta femme et ton chien.

1 - J'avoue c'est pas souvent ! ^^ Je te présente toute mes excuses si tu t'es senti agressé, juste un petit coup de blues de mon côté aujourd'hui, alors un peu sur la défensive et sur les nerfs. Tu as ma permission pour deux "rage" gratuite sur ce que tu veux dans l'année, satisfait ou remboursé. ^^

2 - Pas cool j'ai avalé mon coca par le nez quand j'ai lu ça... :-))
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  sanosuke14 Sam 20 Aoû - 18:13

aujourd’hui je me fais bourré par un yang de malade 21 à 52 pour le yang.
je crois que c'est le fils caché d'alioune j'en ai mal au crane
yang son 2mk, mk est pété on peut pas sauté sur lui gratuitement son mk c'est comme un shoryu lp il permet de jonglé avec un shoryu c'est n'importe quoi. son 2 mk os rekka va trop loin abusé pire que le 2mk de ryu solution pour faire wiffé le 2 MK j'utilise le stand lk et je puni soit avec un bas mk tastu soit balayette mais c'est dure
sinon son saut c'est du n'importe quoi le mec il vole son saut dure deux heure shoryu ou pas shoryu en plus de sa cross up ambigu fais wiffé mes shoryu je peux pas spammé de boule son shoryu passe a travers ce jeux c'est de la merde mais j'ai kiffé la session en bref ryu est mauvais il vaut plus rien je veux mon bas mk d'avant et mon nigé tatsu pour m'enfuir
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ? Empty Re: Infinite caennais vers 21H30 / 22H00 ce soir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum