Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

+4
Mugi
Toubli
La_cle
Bonziplayer
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  Bonziplayer Mar 5 Juil - 21:14

Oyé Oyé brave doseurs Caennais, en l'honneur de ce magnifique Tournois du Dimanche 3 Juillet, et surtout grâce à notre Toubli Vipaaa Nationnal qui a filmé les vidéos, nous sommes heureux d'ici quelques heures... hum... d'ici beaucoup d'heures en fait... ^^ d'uploader les premières vidéos du Tournois, très bonne qualité d'image, très bon son pour entendre les commentaires divers et variés, dommage que Mugi n'est pas répondu présent ça aurait fait de très bons commentaires ! ^^ "Je te jure j'ai tout bourré !" " Jeu de merde !"

Toubli upload les vidéos je posterai les liens en temps et en heure, mais vu la qualité de l'image et le poids des vidéos (genre 900 Mo) n'espérez pas avoir la totalité des vids d'ici deux à trois jours. Nous attendons l'upload complet avant le post des liens. La lisibilité n'en sera que meilleure ! ^^

Attention du lourd à prévoir avec un match Mizu VS Elhyas avec pour objectif target Kikosho !

Et de dieu je propose un mouvement National pour contrer cette foutue Blankette ! ^^

See you soon... on DailyMotion ou peut être MegaVidéo selon le cours de l'upload.

Bisous les sacs !

Toubli et Bonziplayer les seuls joueurs qui ont du goût !

Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  La_cle Mar 5 Juil - 22:44

Trop hâte de voir ca !
Encore une fois merci à Toubli pour la caméra ! Tu es un chef !

Je le connais bien le joueur de Blanka et c'est un mec super sympa , il prone la T Hawk attitude "Paix et amour et victoire de Blanka" Mouhahahaha
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  Toubli Mer 6 Juil - 9:26

8 videos sur 22 uploadées. (mercredi a 20h54)

Je mettrai a jour le post. Patience est mère de vertu dit-on...

Edit 1: première mise à jour. Désolé mugi, ça irait plus vite si je ne bossais pas... ^^ En tout cas la qualité n'est pas préservée au max, mais ça donne quand même bien en 720p sur daily.


Dernière édition par Toubli le Mer 6 Juil - 18:56, édité 1 fois

Toubli

Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  Mugi Mer 6 Juil - 11:53

Hate de voir ça.
4 sur 22......
Pédale plus vite^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  Bonziplayer Mer 6 Juil - 19:48

Bon allez je résiste pas à l'envie de commencer à poster les vidéos :

Elhyas (Ibuki) VS Johnesie (Dictateur)



Elhyas (Ibuki) VS Bonziplayer (Viper)



La_clé (Blankette) VS Johnesie (Dictateur)



Shadowace (Deejay) VS La_clé (Blankette)



Bonziplayer (Viper) VS Sano (Ryu)



Elhyas (Ibuki) VS La_clé (Blankette)





Bonziplayer (Viper) VS La_clé (Blankette)

Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  Mugi Mer 6 Juil - 19:53

Bien cool toute ces vidéos.
Je vais regarder ce soir Smile
Par contre c'est vraiment dommage que cela n'as pas était upload sur youtube, car je les aurais bien commenté sur ELIVE.
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  sanosuke14 Mer 6 Juil - 20:09

dégouté mon os raté ahhh j'en rage toujours
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  Toubli Mer 6 Juil - 20:36

Je tiens a préciser que les vidéos qui tremblent ou qui montrent (enfin essayent...) les réactions des joueurs ne sont pas de mon fait, mais d'elhyas et bonzi;-) moi j'avais callé mes mimines:-)

Mais ca trip aussi leur vids a tous les deux:-) tricheur bonzi... Ta pas attendu... -_-'

Toubli

Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  johnesie Mer 6 Juil - 21:37

Tain toutes les citations cultes :

Bonzi : j'ai trop bourré -> moi : t'as bourré l'ultra (Mugi sors de mon corps)

Moi (sur le combo de la Ibuki du désespoir) : " 'tain l'enfoiré, y va me la mettre en entier"; suivi d'un "quoi qu'il arrive après le match je te serre la main"

Moi (après me superbe Bonzi-Sano) : " 'tain la Viper, comme on dit dans mon pays, chaude comme une baraque à frite ".

Shadowace14 : "j'aime bien DJ, mais dans cette version là, par rapport au 2X, putain il est pourri!" .

Shadowace toujours : "Aaah putain, c'est quoi mes réflexes de gamin!".

Sahadowace encore : "La manette elle va passer par dessus le mur t't'à l'heure!".

La_Cle : "C'est impressionnant, même un Guile il charge pas aussi vite".

Bonzi : "Je me suis vraiment mis dans l'esprit que j'y allais pas, quoi..." .

Je vous kiiiiiiiiiiiffe Very Happy

Dommage qu'il manque, après mon match contre La_Cle : "Ouais c'est dégueulasse, mais c'est le versus".

Je suis trop fan des réalisateurs.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  La_cle Mer 6 Juil - 23:23

Franchement génial les vidéos ! Encore merci Toubli !
Mon moment préféré = quand Bonzi est mort à mes pieds et que la caméra cadre en gros plan !!!!!! Mouahahaha Twisted Evil
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  Mugi Mer 6 Juil - 23:56

Waaaaaaaaaaaahhhh, elle est ou la suite du match Dict VS Blanka!!!!!
Je veut voir la suite please^^
Ayakute kudasai
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  La_cle Jeu 7 Juil - 0:39

Y a pas de suite, je suis allez me pendre à la fin du 1er match Wink

@ Sano tu parles de quelle OS ? dans quel match ?

En tout cas de se voir jouer, ca m'a donné envie de me remettre au jeu !
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  johnesie Jeu 7 Juil - 6:20

@La_Cle : dans le premier match tu rates beaucoup de choses, tu confirmes pas des trucs, tu loupes des punitions...tu as été un peu gentil avec moi...

Par contre, le second, qui n'a pas été filmé, j'en suis vraiment fier : j'étais en mode garde infinie, déchoppe infinie, j'ai raté quasi aucun link...et de ton côté tu as aussi bien joué, tu as pressé à fond.

J'aime bien aussi ton match contre Sano, tout en mind et en subtilité.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  Toubli Jeu 7 Juil - 7:01

Oui, il n'y a malheureusement qu'un match blanka vs dicta. Au départ, j'avais deux postes a filmer donc je ne pouvais pas tout filmer au risque de louper des versus.

Quatre vids en plus, ce soir nous serons a 16. La totalité sera donc uploadée demain soir.

Toubli

Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  johnesie Jeu 7 Juil - 8:28

T'en fais pas Toubli, c'est déjà énorme d'avoir filmé tout ça Wink

Sinon, c'est marrant, quand on se voit jouer on voit vraiment tous les défauts, ça aide à corriger des choses.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  Bonziplayer Jeu 7 Juil - 14:13

Sano (Ryu) VS Elhyas (Ibuki)



Sano (Ryu) VS Johnesie (Dictateur)



Sano (Ryu) VS La-Clé (Blankette)



Bonziplayer (Viper) VS Shadowace (Deejay)



Elhyas (Ibuki) VS Shadowace (Deejay)



Seconde partie des vids. Tu feras attention mon Toubli y a des doublons dans les uploads. ^^

John : Clair y a des citations top-tier ! ^^ Ton : "Chaude comme une baraque à frite !" je me suis tapé une bonne barre, et avec mon mal de gorge ça arrache sévère... Smile Sinon ouais c'est cool les vidéos pour mettre le doigt sur ce qui ne va pas dans son jeu.

Mugi : Si tu veux commenter les vidéos sur Elive t'as qu'à télécharger les vidéo daily et les mettre sur youtube, même si c'est moyennement pratique ! :-)

Toubli : Ouais j'ai pas eu la patience, mais au final je suis vraiment malade avec une bonne grosse crève des familles, du coup je tourne un peu en rond, j'essaye de m'occuper du coup. Wink
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  johnesie Jeu 7 Juil - 15:31

Ou alors vous filez les fichiers vidéo à Mugi, il les up sur YT et peut les commenter.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  Mugi Jeu 7 Juil - 18:01

Ou alors j'attend que Elive permette de commenter via Daylimotion^^
Mais a la limite il faudrait que je vois si tes vidéo (RAW, pas en DL sur Dayli) sont prises en compte par mon power director, de maniere a les encodé en H264 ou MP4, elle seront plus legere.
Et je peut meme faire un ch'tit montage en marquant les GT des joueurs et tous ce qui est 1/4 finale, 1/2finale etc...
Ensuite John, on ce commente ça sur Elive^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  johnesie Jeu 7 Juil - 18:08

Le système c'était pas avec des 1/4, 1/2 et finale parce que à 14 joueurs c'était pas équilibré.

C'était :

- 1 tour préliminaire avec deux poules de 7
- les trois premiers de chaque poule jouent un poule de 6

Les vidéos sont celles de la poule winner qui comprenait:

Issus de la poule 1 :
- Sano (6/6)
- La_Cle (5/6)
- Elhyas (4/6)

Issus de la poule 2 :
- Bonzi (5/6)
- Moi (5/6)
- Shadowace14 (3/6) qui a gagné un mini tournoi de départage à 3 avec Sophal et Sam

A noter que les deux poules préliminaires étaient bien équilibrées dans l'ensemble et que Sano a marqué 6/6 dans sa poule !

Sinon pour les commentaires, il y a moyen de se faire plaisir...perso je connais pas assez bien le jeu pour commenter les matches, mais avec ton vocable fleuri tu peux grave assurer.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  Toubli Jeu 7 Juil - 19:16

La_cle a écrit:Franchement génial les vidéos ! Encore merci Toubli !
Mon moment préféré = quand Bonzi est mort à mes pieds et que la caméra cadre en gros plan !!!!!! Mouahahaha Twisted Evil

C'est Elhyas le taunter de l'infini qui filmait à ce moment Smile

Mugi a écrit:Ou alors j'attend que Elive permette de commenter via Daylimotion^^
Mais a la limite il faudrait que je vois si tes vidéo (RAW, pas en DL sur Dayli) sont prises en compte par mon power director, de maniere a les encodé en H264 ou MP4, elle seront plus legere.
Et je peut meme faire un ch'tit montage en marquant les GT des joueurs et tous ce qui est 1/4 finale, 1/2finale etc...
Ensuite John, on ce commente ça sur Elive^^

Elles sont de bases en MP4... Mais du 1080p 60Fps, ça fait des vids très lourdes Smile

johnesie a écrit:A noter que les deux poules préliminaires étaient bien équilibrées dans l'ensemble et que Sano a marqué 6/6 dans sa poule !

C'est vrai, mais dans la poule de sano, j'étais quand même là, donc personne ne pouvait perdre contre moi. Même si Sano m'a quand même laissé lui mettre un perfect. Mais il s'était entrainé à fond en attendant les retardataires (Elhyas et Mizu) contre des bons joueurs donc il a été trop perturbé contre moi Smile Après le perfect, ça l'a pas empêcher de me dérouler propement xD Bref, même les poules de bases j'aurai dû les filmer... sniff tant pis Smile

Les dernières vids sont en cours d'upload. Elles devraient arriver dans la nuit. Donc Bonzi pourra les mettre sur le fofo demain dans la journée. Encore ravi d'avoir pu apporter ma modeste contribution. Mais vivement le reboot du PC, il commence à souffrir un peu Smile


Dernière édition par Toubli le Jeu 7 Juil - 19:29, édité 1 fois (Raison : Une tite envie de tauntage xD (Elhyas, sors de mon corps !!!! ahhhhhhhh)

Toubli

Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  Bonziplayer Ven 8 Juil - 10:14

Encore merci à Toubli qui c'est galéré à filmer et à faire l'upload et à Johnesie sans qui le tournois ne se serait jamais fait.

Bonziplayer (Viper) VS Elhyas (Ibuki)



Shadowace (Deejay) VS Johnesie (Dictateur)





Bonziplayer (Makoto) / Elhyas (Ibuki) VS Mizu (Chun-Li)



Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Session online

Message  shadowace14 Ven 8 Juil - 11:44

Super les vidéos;) bravo pour tous le taf que vous avez fait les gars, sa fait zizir.

Et super aussi les coms que j ai laissé sur les vids, jsuis mortel des fois,lol.
En tous cas sa ma permis de voir les defauts de mon jeu, et je vé enfin pouvoir amelioré mon dee jay.

Vivement le prochain tournoi ou session,
a+
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  johnesie Ven 8 Juil - 17:20

Comment j'ai kiffé le match Mizu | Ehlyas Very Happy
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  La_cle Sam 9 Juil - 0:19

J'aimerais savoir 2 choses :

- Quelqu'un à pris des photos ?
- Qui a fini 3ème (je suis parti durant les matchs des gars) ?

La_cle
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  sanosuke14 Sam 9 Juil - 9:07

La_cle a écrit:Y a pas de suite, je suis allez me pendre à la fin du 1er match Wink

@ Sano tu parles de quelle OS ? dans quel match ?

En tout cas de se voir jouer, ca m'a donné envie de me remettre au jeu !

au moment au viper été au sol j'ai fais bas lk deux fois y avait un shoryu derrière le deuxième lk bonzi fais un séismo ex
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?  Empty Re: Pourquoi se lever à 7h un Dimanche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum