Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Session Online ce soir à partir de 21h ??

+2
Mugi
johnesie
6 participants

Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  johnesie Mer 1 Juin - 12:21

Qui pour un infinite caennais sur le XBL ce soir ?
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  Mugi Mer 1 Juin - 13:21

Ca m'interesse bien, mais pas sur de pouvoir etre la.
Ca fait 4-5 jours que je n'ai pas joué...
A ce soir^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Session online

Message  shadowace14 Mer 1 Juin - 14:35

Je suis dispo, a ce soir
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  sanosuke14 Mer 1 Juin - 15:34

ce soir moi aussi jy serai
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty session online du 01/06/11

Message  shadowace14 Jeu 2 Juin - 10:23

La session avait bien commencé, jusqu a ce qu on me vire. Donc j aimerai bien savoir pour qu elle raison!?????
En tous cas j ai trouvé sa vraiment dommage.
Allé sans rancune, A+
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  johnesie Jeu 2 Juin - 11:02

shadowace14 a écrit:La session avait bien commencé, jusqu a ce qu on me vire. Donc j aimerai bien savoir pour qu elle raison!?????
En tous cas j ai trouvé sa vraiment dommage.
Allé sans rancune, A+

J'ai envoyé un MP à ce propos, qui indique texto que je ne sessionne plus ni sur le XBL ni IRL si on commence à exclure les gens.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  Bonziplayer Jeu 2 Juin - 12:19

Pour me faire une place je crois. Razz
Bon après c'était pas bien méchant aucune raison de se prendre la tête, sinon sympa la session, John m'a permis de mettre le doigt sur une de mes faiblesses, j'ai tellement l'habitude de jouer avec des rusher (cousin, François et la plupart de ma friendlist) que je suis un peu démunie quand j'affronte des joueurs basant leur jeu sur le zoning et le poke, le problème c'est qu'au vu des persos que je joue, bah mise à part zoner encore plus que l'adversaire et me barrer à l'autre bout de l'écran dès que j'ai l'avantage je sèche un peu, à moins d'améliorer mon attaque et pouvoir carotter direction arrière full ou trouver des frame trap valable avec Viper, je comprend d'ailleur pas très bien, en principe st. LK, st. LK, Bas MP c'est frame trap avec Viper, j'ai du rater mes timing parce que à chaque fois je me suis bouffer des bas light. Faut aussi que je trouve des trucs contre psycho crusher et teleport le timing pour punir, enfin bref je me ferai bien une grosse session Viper / Dictat John j'ai pas mal de point obscur à comprendre.

Sinon une petite IRL bientôt se serait pas mal. J'en profite aussi pour savoir ou on en est par rapport au défis Normand-Breton et pour le tournois ?
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  shadowace14 Jeu 2 Juin - 17:28

salut bonzi,

Justement ont aurai pu créer une session a 5, sa aurait été plus simple. Mais bon ya pas mort d homme, lol.
sinon je suis dispo ce soir sur le live si quelqu'un veux faire du first to ten ou du free play.

A+
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  sanosuke14 Jeu 2 Juin - 17:37

oui bien joué a john hier j'ai pas sue géré ton dictateur j'ai du mal avec des chose imprévisible j'avais impression de joué contre un blanka en bref faut que je campe plus gg a toi. sinon bonzi pour les tp ta l'os Thunder Knuckle ex la manip est presque identique a celle de ken
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  johnesie Jeu 2 Juin - 18:23

Alors on va mettre au clair des trucs :

- quand Bonzi arrive, on peut lancer un salon à 5... c'était pas le cas, j'ai vu Shadow quitter le salon, j'ai cru que c'était de son propre chef. Sur le coup ça m'a pas choqué. Je lui ai envoyé un MP après, et j'ai su qu'il s'était fait kicker.
- Ce n'est pas anodin : on organise un infinite caennais, des joueurs sont présents et motivés et on les kicke, ça me semble très discourtois.
- Du coup, j'ai MP l'intéressé. Je ne sessionne plus avec lui ni IRL ni Online tant que ce n'est pas éclairci.
-Pour le reste Shadow, le minichat ici-même est utile pendant les sessions.

Pour le défi vs La Bretagne : ils veulent faire ça lors d'un de leurs rankings. Ca me va, de toutes façons je comptais descendre à un de leurs events. Avec la caisse de Mizu et la mienne, on descend 10 personnes, ça le fait bien Wink

Pour le tournoi : j'ai une salle, une asso pour pouvoir l'obtenir, me manque juste l'assurance. J'ai des demandes de devis en attente de retour, ça ne devrait plus tarder.

Sur le jeu, bah je rame contre les VS que je connais peu ou mal, ou qui sont juste difficiles :
- Chun
- Guile
- Fei
- Cammy
- Sakura

Pour le reste, je prévois pas mal de choses et je pêche plein de joueurs dans leur avancée avec des HK Knee presses. Je commence à faire les bons choix d'évasion. De manière générale, je pense que j'ai une très bonne défense par rapport à mon manque de connaissances du jeu et des persos. Je me prends des phases quand je les connais pas trop, et j'ai surtout besoin de développer mon jeu d'attaque. Si vous avez des idées à ce sujet je prends.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  La_cle Jeu 2 Juin - 21:34

A quand des sessions sur ls psn ? Mon blanka vous manques je suis sur ^^

Bon jeu à tous !
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  Bonziplayer Jeu 2 Juin - 23:18

Wotchaaaa ! Surprised

Bon alors franchement faut pas se prendre la tête quoi, c'est très simple, alors oui effectivement pas cool pour shadow c'était peux être un peu discourtois mais pas plus quoi, pourquoi ne pas avoir fait une room à 5 ? Parce que ça tourne pas assez, au delà de quatre joueur même si on peux mater les matchs ça devient vite relou parce que frustration de pas pouvoir jouer assez vite, moi mon grand maxi en infinite c'est 4 quoi, les infinite a 5 voir 8 j'ai déjà donné, mais ça fait trop de joueur, après effectivement se faire kicker cash c'est pas très agréable je le comprend parfaitement, d'autant que c'était pour me faire une place mais pas la peine de sortir la carte fatality IRL / Online John sérieux, c'est ton côté Dictateur ça ! Very Happy Casquette pouwah ! Twisted Evil Une simple maladresse pas de quoi fouetter un chat.

Histoire de remettre le tout dans le cadre de la bonne ambiance et de repartir sur une ambiance saine ça vous branche une infinite demain soir ? (5 si vous voulez ! ^^) (En tout cas sinon les gars expliquez vous en MP mais craquez pas comme ça, surtout que de mon côté je comprend les trois point de vue, "Bonzi le médiateur de la conciliation", ça me va bien vous trouvez pas ? Razz )

Merci sinon Sanosuke je vais tester ça l'OS même si je l'ai déjà dit X fois je suis pas en grand fan de l'OS mais bon, faut bien si mettre un jour ! ^^

Désolé encore Shadow on tape ton Guile et tes autres perso demain soir avec toute la clic si vous êtes dispo ?

Sinon hop changement de casquette, mode Bonzi Senseï : (vous remarquerez la magnifique transition avec jeu de mot et tout ! Laughing

John pour les phases d'attaque :

Comme tu l'as dit tu possède une très bonne défense et qui plus est tu apprend vite et tu appliques vite en match ce que tu apprends, donc pour le côté gestion de distance, zoning et poke j'ai strictement rien à t'apprendre tu développes parfaitement bien ton jeu tout seule, pour l'offensive en revanche je peux te suggérer deux trois chose.

Tu maitrises de mieux en mieux le bnb bas LK x, knee press mais tu ne démord jamais de ta phase ce qui ne te permet pas d'optimiser tes ouvertures, lorsque tu ouvre la garde et que l'adversaire se prend la séquence debout ce qui est souvent le cas par exemple : bas LK,st LP, bas MP, knee press / psycho. C'est un exemple, tu facilite ton link et tu optimise les dommages. Tu ne frame trap pas, et tu ne décale que très très rarement, on peux frame trap avec st. HP et bas MP me semble t'il, sinon quand la garde reste solide bas LK, bas LK, décalage arrière tu conserve ta charge et ta garde, si le mec poke ça passe souvent dans le vent, si le mec choppe il est pas a distacnce, si il piffe tu a t'as garde, selon circonstance bas MP, knee press avant d'être hors de porté, en cas de pif autre chose que bas LK x. St.HP ou Bas MP ce que tu veux en cancel.

Pas assez de psycho crusher cross-up à la relevé, pas assez de chope pourtant dictateur peux bien faire son jeu dessus, pas assez de "changement de rythme" quand tu mets x poke et que tu vois que je commence à perdre patiente et que je commence à wait avant arrière avant le temps de reprendre mes esprit et de réfléchir un dash avant chope avace dictateur c'est difficilement visible surtout sur un jeu très patient et très mesuré comme le tiens, de plus tu poses pas mal de difficulté à tes adversaires en prenant de la distance mais ça ne peux durée qu'un temps et tu te mets tout seule dans le coin, rappelle toi un de nos match de la session dernière contre ma Viper, tu t'es retrouvé dans le coin à un moment et tu t'es bouffer un combo 30 pour cent de barre avec Ultra en juggle alors que le round était clairement pour toi, même si de mémoire la situation n'était pas exactement celle que je décris ici mais c'est juste pour illustrer que le coin pour dictat c'est pas bon, un perso à charge dans le coin c'est pas cool du tout.

Alors que par contre un perso a charge comme dictat qui plus est qui mets son adversaire dans le coin tu prend une sérieuse option pour la victoire, tout ça pour dire que sans changer ton style de jeu il y a des situation ou il faut changer de rythme et de stratégie pour améliorer ses chances, même si par exemple moi j'ai du mal avec ça, des fois je perd des match pour pas un rond tout ça parce que je veux placer mon combo, ma phase sans me préoccuper de l'ouverture de garde et de ma stamina, alors que c'est primordiale, mais je vais changer ça ! ^^

Sinon pareil à la relevé alterne plus souvent entre cross-up, ambigus cross-up, chope, garde, poke meaty, feinte de corps tu as trop tendance à te contenter d'un simple MK en meaty, ce qui est très bien, mais pas tout le temps. Aussi varier les coups que tu mets afin de carotter "visuellement", et train sur les différent cross-up de dictat.

Moi aussi je vais bosser ma Viper de mon côté j'ai la masse de chose à améliorer, pour l'instant je m'en sort juste grâce au dégâts que je peux parfois infliger quand je suis en forme, un combo 40 pour cent de barre ça calme !

Bref en gros voilà ce que je pense et cela est une analyse personnelle donc pas à prendre au pied de la lettre même si tu l'as très bien compris, en tout cas franchement sympa ton dictat en peu de temps, ton expérience du versus et ta capacité d'adaptation est assez redoutable, donc peux être à demain pour testé tout ça ensemble.

Je vais vous martyriser ! (petit sourire en coin, : "Bien joué !" , pensif, les doigt qui claque les boutons du stick. ^^)

Allez a demain les loulous !
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  Bonziplayer Jeu 2 Juin - 23:33

Ah oui et Clement : Achete une Xbox !!!!!!!!!!!!! ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  La_cle Ven 3 Juin - 0:07

Bonziplayer a écrit:Ah oui et Clement : Achete une Xbox !!!!!!!!!!!!! ^^

juste énorme la réplique après ton pavé ^^

Ton cousin à pas une xbox en trop qui traine dans son magasin ? contre des sioux et des suprem cheese je suis opé !!!!!!!
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  johnesie Ven 3 Juin - 8:28

Thx pour les infos Bonzi, je vais bosser ça.

J'ai commencé à regarder les FT mais pas trop bossé dessus.

Je me concentre surtout sur jouer, jouer et jouer, pour connaître un maximum les autres persos.

Je vais voir si je me connecte ce soir, c'est pas dit du tout, en tout cas pas avant 21h30.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le reste, c'est pas une question de place qui a fait que Shadow s'est fait kicker à la base. C'est plus une affaire de rage car il nous mettait le beat by à l'infini en campant comme un sale. Sauf que camper comme un sale, c'est le jeu, j'en sais quelque chose.

Donc :
- c'est à la fois incorrect et puéril de kicker un mec pour ça
- en tant que campeur de la mort, je me sens aussi visé; d'autant que je me suis pris de la rage aussi le même soir, ce qui me rend potentiellement sujet à un kick de rage une prochaine fois.

Après si on gère pas les schémas de campe, il faut pas rager et kicker des mecs, il faut regarder comment on les passe, à quelle distance on se fait pas poker, quels sont les jump-ins, les safe jumps...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le campeur a pour objectif de :
- prendre le lead à l'énergie
- capitaliser sur les erreurs adverses
- contrôler l'espace

Le problème, c'est que jouer comme ça demande de ne quasi pas faire d'erreur (pour parler de mon perso, les gros joueurs de dicta perdent s'ils font une seule erreur mais sont capables d'enchaîner 20 matches sans en commettre), et que par exemple, mes punitions ne sont pas au point. Du coup, comme je ne punis pas bien les erreurs, me rusher est plus "safe" si on connait mes pokes. Alors pour parler spécifiquement de Dicta, c'est un perso de campe qui peut aussi faire mal sur quelques rushes, mais qui a malheureusement (ou heureusement) un damage output vraiment pas terrible. Du coup, une fois le lead à l'énergie perdu, c'est très dur; d'autant que construire l'offensive est très compliqué avec ce perso :
- pas d'overhead
- des links pas forcément évidents pour des dommages ridicules à l'arrivée
- des distances de crossup pas faciles, à cause du saut un peu bizarre
- le saut un peu bizarre et lent, très facile à AA (avec quand même une bonne hitbox sur jHp et jMp)

Ce qui laisse les options suivantes :

- crossup, chaud à bien timer et spacer, combos peu rentables derrière car pour récupérer la charge il faut mettre beaucoup de lights -> damage reduce; crossup ambigu, le truc étant qu'il n'est en fait pas très ambigu
- décalage choppe : possible seulement contre les perso qui n'ont pas de light 3f ou shoryu; super chaud
- tick throw : possible en timant bien le cl.lp en meaty (+4 en garde)
- pressing à base de meaty xx lk knee press : j'explore toutes les options, j'aime bien c.mp xx lk knee press
- Frame traps : pas mal de variations possibles mais n'ouvrent pas souvent sur du gros combo; si on place un HK ou un MK on est content.
- setups de PC crossup : perd sur tous les reversals avec un peu d'invincibilité; par contre, le setup principal étant lp knee press, ça peut très souvent être tenté.
- de manière générale, le bourrage démolit le jeu de dictateur, car les combos les plus utiles ont des links difficiles...

bas LK,st LP, bas MP, knee press / psycho est un combo difficile, je suis même pas sur que ça passe : même en plinkant je passe pas le bas MP et bas lk st lp serait bien just frame à mon avis.
bas lp, st lp, bas MK (plink), H KP ou PC est beaucoup plus simple mais n'ouvre pas sur un low et doit être commencé à très courte distance. Je suis en train de trainer ce combo pour le maitriser à la perfection.

Après il y a la version courte :
st lp, bas mk xx ce qu'on veut. Je vais en faire une de mes punitions principales je pense.


Pour la question de reculer et aller dans le coin, c'est quelque chose que j'accepte car je crois en la capacité de mon perso à sortir des pressings en corner. C'est relativement simple quand on connait les phases. De plus, je "pêche" pas mal de choses car j'ai un bon coup d'oeil pour les glissages ou HK KP de loin, quand l'adversaire avance pour me presser et qu'il peut pas jump-in sous peine de st HK. C'est un peu bizarre mais je "sens" quand ça va passer ou à quelle distance c'est relativement safe. D'ailleurs, après avoir revu pas mal de mes matches, je wiffe très peu de normaux : les kicks sont toujours au moins en garde. Je wiffe des glissades car je m'en sers pour reprendre de la distance.

Sinon pour ne plus me prendre les tick throws ou décalages choppe de l'infini, je peux faire l'OS de déchoppe sur tous mes bas lk, en plus ça plinke pour les enchainements de bas lk. C'est une technique mentionnée sur SRK par Kim1234, il faut vraiment que je prenne l'habitude de faire ça.

Il faut aussi que j'arrête de faire des bas lk après Knee Press LK sur les persos qui ont des lights 3f ou des shoryus.

Enfin voilà où j'en suis le perso. Il y a encore pas mal de choses à travailler mais d'ici quelques semaines mon dicta sera surement très très redoutable, quand j'aurai bien pu mettre en place les phases offensives.

Sinon, je progresse bien dans les confirms : quand j'ai une ouverture, je mets quasi systématiquement des knee press mk quand le bas lk touche, et des KP lk quand c'est en garde.

Après sur le joueur : j'ai un style conservateur et carré mais j'arrive à être peu prévisible en footsies, je varie beaucoup mon zoning à mi-distance. Je dois absolument me forcer à rusher pendant quelques temps pour travailler sur la bonne mise en place des phases d'attaque car le jeu de contre ne fait pas tout. Je suis trop gentil sur les okizeme : très souvent je mets un meaty ou je reprend de la distance. Après comme dit ci-dessus, dicta n'a pas 15 000 options pour garder la pression, en dépit de ce que l'on peut croire sur le papier; beaucoup de choses reposent sur les phases mytho et bien évidemment, je ne crois pas à ce genre de choses, je crois au jeu juste.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  Bonziplayer Ven 3 Juin - 10:58

Par rapport au kick bon j'arrête de m'en mêler mais sérieux discuter ensemble, je me vois très mal faire des sessions avec l'un et l'autre séparément c'est un peu le bad quoi, genre je vous vois tout les deux connecté et qu'on puisse pas jouer tous ensemble, çay nul ! Razz

Sinon au niveau des cross-up sérieux le saut gros point cross-up y a moyen de le mettre bien ambigu quoi, j'ai testé vite fait tout à l'heure des truc très simple vu que j'ai aucun réflexe avec le perso mais un simple cross-up HP, HK t'as pas besoin de charge, c'est safe et 210 de damage, du coup je pense que c'est possible de mettre bas MP, psycho si tu gardes t'as charge dès le jump-in et que tu es sur de ton cross-up, de plus le fait de varier change tes distances de cross-up pas cross-up pour toi certes, mais aussi et surtout pour ton adversaire, moi je trouve que c'est une direction à approfondir.

Après putain oui effectivement les link de Dictat on l'air assez chiant je m'en suis rendu compte en training. ^^

Après pour les décalages chope bah tout simplement une question de conditionnement et selon le perso ça le fait, genre Viper reversal chopable et après avoir bouffer mille block stun y a forcement une faiblesse au niveau de la chope. C'est sur face a un boxeur ou un Ken un peu tatillon sur le shoryu faut faire gaffe mais la phase est pas useless. Je veux dire c'est la même dans un to in one de light, knee press, si je bourre un shoryu minimum double touche. Pour le coin pour l'instant effectivement moi en exemple j'ai pas encore trop réussi à gérer mes pressing de corner mais malgré ta très bonne vision du jeu t'appuie pas trop là dessus, je veux dire Viper avec son adversaire dans le coin est mille fois plus dangereuse dans le coin grace à ses juggles et son Ultra, si je chie pas en face tu prend cash 50 pour 100 de barre et tu te retrouve re à terre, faut que je vois ce que donne le moule à tarte en anti fuite psycho crusher, mais si ça passe j'ai pas encore testé c'est gros combo gratuit ou ultra no dammge reduce et Viper son ultra est connue pour arracher sévère.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  johnesie Ven 3 Juin - 12:47

Yo Bonzi pour st lk, cr MP en FT avec Viper, quand je matte les frame data :

cl st lk : +3 on block
far st lk : +1 on block

cr MP : start up 5

Du coup, si j'ai bien compris, il faut être très précis et cl pour que ça passe en FT. Le trou est donc de 2f. A une frame près, tu prends un light 3f. Sur des persos avec lesquels on peut mitrailler des lows 3f : Dictator, Boxer, les shotos... il faut pas se rater, a moins que la hitbox du coup aie des propriétés particulières...

Sinon crossup HP -> st HK c'est 210 de dommages mais ça fait pas tomber... Il faut donc trouver un follow up; j'ai pas mal cherché, je vois pas. Après ça peut être du hit & run, genre après le HK, décalage arrière et on regarde ce qui se passe pour réagir, dans ce cas, la phase que je préfère c'est :
- crossup ce que tu veux, st lk x 2, HK ou MK. Ca fait bien mal et ça reprend un peu de distance direct.

A mon avis le meilleur crossup dans l'absolu c'est probablement jHK mais c'est aussi le plus dur à timer.


Niveau structure des combos que je taffe et compte utiliser :

- confirm
* cr lk x 3 ou 4 xx MK KP ou LK KP (pour le setup de crossup PC) -> mon exé : moyenne mais de mieux en mieux
* cr lp, st lp, cr mk xx ce que tu veux -> mon exé : très bonne en training, en match aussi mais je pense pas à le faire
* air to air jMP, st HP xx lp PC (qui fait crossup) -> mon exé : j'en chie un peu sur le timing pour le PC mais a priori pas de grosse difficulté
* air to air jMP x 2, Ultra 1 ou 2 -> mon exé : facile mais il faut que je pense plus à l'utiliser

- punition :
* sans charge : st lk x 2, stHK -> mon exé : un link que j'arrive bien à faire alors qu'il est réputé difficile Very Happy
* avec charge :
st HP xx ce que tu veux (HK KP pour les dommages ou rester du bon côté; HP PC pour le stun ou reprendre le bon côté; LK KP pour le setup de crossup PC) -> mon exé : 2-in-1 facile
st LP, cr MK xx ce que tu veux -> mon exé : facile mais il faut penser à le faire
cr MP, cr MK xx ce que tu veux (le link est un peu tendu mais ça fait bien mal, et on peut pêcher du CH avec le cr MP bien spacé) -> mon exé : difficile même en plonkant le cr MK; à vraiment bosser car très rentable

Voilà, j'ai donc un arsenal de 7 combos qui couvrent pas mal de cas, avec possibilité de tricks; une bonne partie est utilisable sur des crossups ou jump-ins. Sur le papier c'est cool, il faut que j'améliore mon exé et que je travaille bien les situations pour les rentrer.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  Mugi Sam 4 Juin - 12:06

Sorry les gars, je ne suis pas venu sur le site depuis la derniere session.
Explication pour john:
- Ma vie ne tourne pas autour de street, je ne compte pas devenir un top player en apprenant le jeu par coeur.
Je joue pour m'amuser et quand je rage, 90% du temps c'est contre moi et 10% contre les campouze.
- Pour shadowace14, premierement je ne le connais pas, donc quand bonzi ou n'importe qui que je connais ce pointe dans un infini que j'ai créer il sera prioritaire (meme toi john Smile ).
De plus shadowace n'était pas sur la chatbox pour defendre son cul.
- Sinon j'avoue que je déteste les campouze, tout simplement car il casse le fun du jeu.
Prendre sakura pour faire stHK tu n'avance pas et 2HP tu ne me saute pas dessus, sans savoir mettre un combo tout en ayant choisi son perso en random genre je vous met la misere avec qui je veut, ça c'est un manque de respect total envers nous.
La prochaine fois shadow tu prend ton honda 11000BP et tu verra si on va pas pouvoir lui faire manger le sol^^
Bon je preferai que l'on en parle de vive voix, car par écrit ce n'est pas simple pour moi de bien me faire comprendre.
Tcho
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  johnesie Sam 4 Juin - 15:18

On joue tous pour s'amuser mais on aime tous gagner aussi.

Le fait que tu sois un vieux rageux, ça me fait marrer plus qu'autre chose.

Le fait que tu sois un vieux rageux au point de kicker des mecs qui ont un style qui ne te convient pas, ça ne me fait par contre pas du tout marrer...enfin je veux dire quoi, t'es un mec cool, on est plus des gosses...

Que la campe ça t'énerve, soit...on a tous des trucs qui nous énervent : la campe, le pif, les bourrages...

Le truc de la place, c'est qu'on peut tourner à 5, c'est pas un souci; pour moi, mater des matches et dire de la boue sur le minichat ça me va aussi. Si on veut vraiment limiter à 4 par salle, dans ce cas on fixe une règle : premier arrivé, premier servi. Topic sur le forum, les quatre places sont réservées pour les 4 premiers qui répondent présent et point. Ca me paraît le plus juste.

Pour le coup, tu t'es un peu laissé emporter, ok, ça me va on reste là, pas la peine d'en faire une montagne mais pliz n'en remets pas une couche en dénigrant le mec qui ne fait pas de combos flashy ou qui campe à fond, surtout quand c'est lui qui fait le beat by. A la limite, bourre le et explique lui pourquoi il faut pas jouer comme ça... mais quand c'est lui qui fait le beat by, bah le jeu lui donne raison tout simplement.

Après, perso, le random ça me dérange pas. A moi de savoir gérer. Je ne comprends pas du tout en quoi c'est irrespectueux. J'ai sessionné une heure avec Shadowace14, on s'est rendu les coups alors qu'il jouait Gouken (je sais plus trop le score mais genre 4-4 ou 5-4 pour moi) et, après ma déco de rigueur,Boxer (4-4 dicta - boxer, et pour le dernier match j'ai pris aussi mon boxer et j'ai gagné de peu) qui ne sont pas a priori ses meilleurs persos, il bourre mon main et voilà...

...ou genre Bonzi qui counterpicke sa Chun pour faire le beat by en infinite parce que c'est le pire vs du jeu pour Dicta, bah je joue, je fais ce que je peux et je whine pas comme un sale...

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire, on peut en rester là mais il faut maîtriser sa rage. Derrière un pseudo sur le net il y a une vraie personne, c'est plus facile de s'en rappeler quand on a rencontré les gens IRL mais bon...
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty session online

Message  shadowace14 Sam 4 Juin - 19:08

- Ma vie ne tourne pas autour de street, je ne compte pas devenir un top player en apprenant le jeu par coeur.
Je joue pour m'amuser et quand je rage, 90% du temps c'est contre moi et 10% contre les campouze.
- Pour shadowace14, premierement je ne le connais pas, donc quand bonzi ou n'importe qui que je connais ce pointe dans un infini que j'ai créer il sera prioritaire (meme toi john Smile ).
De plus shadowace n'était pas sur la chatbox pour defendre son cul.
- Sinon j'avoue que je déteste les campouze, tout simplement car il casse le fun du jeu.
Prendre sakura pour faire stHK tu n'avance pas et 2HP tu ne me saute pas dessus, sans savoir mettre un combo tout en ayant choisi son perso en random genre je vous met la misere avec qui je veut, ça c'est un manque de respect total envers nous.
La prochaine fois shadow tu prend ton honda 11000BP et tu verra si on va pas pouvoir lui faire manger le sol^^
Bon je preferai que l'on en parle de vive voix, car par écrit ce n'est pas simple pour moi de bien me faire comprendre.

Yo tous le monde,

Pour repondre a Mugi, moi non plus ma vie ne tourne pas au tour de ssf4, je suis pas le style de mec a faire 3h de training sur le meme combo, je joue uniquement a l'instinct.
autre chose, si tu regarde bien les vidéos des match qu on a fait, je ne campe pas, mais je zone comme un porc; et ya une différence entre camper et zoné. Je campe uniquement quand le match est très sérer ou quand c chaud pour mon matricule. ce qui me parait plus que logique.

En ce qui concerne la chatbox, je ne peut pas etre en meme temps sur ma xbox et mon pc. Pour une simple raison, mon pc est relié a ma tv et ma xbox aussi, de plus j ai pas le wifi. Donc désolé si j ai pas pu me deffendre a ce moment la.
Concernant le manque de respect et mes persos random comme tu dit, je croie que tout le monde prend des persos différents quand c une session free play ( free: libre en français ) donc je suis libre de prendre qui je souhaite. maintenant si tu veux joué face a un de mes persos précis, tu na qu a me lancé un défi. Pour moi ya pas de souci, je suis pret a relevé tous les defis. De plus gagné ou perdre, sa fait partie du jeu. Et etre rageux et kicker quelqu un parceque tu perd contre lui, c limite gamin. Et je croie qu on a largement passé l age de ce genre de comportement!!
Alors restons fairplay, continuons a joué sans ce prendre la tete et dans la bonne ambiance , tous le monde sera gagnant. jsuis un mec tranquille et je joue pour le plaisir avant tout et pour gagné aussi. mais sa c tous le monde.

Pour honda, pas de souci. Et heuresement que mon honda prendra le sol, il est pas imbattable. Dit moi quand tu veux qu on fasse un first to ten et je répondrai présent.

En tous cas tu as eu ma réponse, pour moi c oublié. On repart de zéro si tu le veux bien!!??

Sinon je serai connecté pour 21h30 si ya tjs session!!?

A+

shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Session Online ce soir à partir de 21h ?? Empty Re: Session Online ce soir à partir de 21h ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum