Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

remerciements et gamertag, idpsn et steam.

+4
shadowace14
La_cle
johnesie
maelno
8 participants

Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  maelno Dim 3 Juil - 16:21

Bon tout d'abord encore merci tout le monde pour ce tournoi.Bon esprit, bonne mixité. Je m'excuse pour mon manque de dynamisme, fatigue de fin d'année. Sinon je joue a peu près à tous les jeux qui existe sur toutes les consoles, en vs fighting je dose que street fighter par contre. Je vous laisse mes coordonnée: gamertag: maelno , id psn: maelno , id steam: maelno081184.
J'espère à bientôt tout le monde, n'hésitez pas à m'ajouter ou à faire tourner vos coordonnées live.

Maël
maelno
maelno

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 39
Localisation : FLERS

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  johnesie Dim 3 Juil - 19:46

Merci à toi d'être venu, ça m'a fait super plaisir.

Merci à tout le monde pour votre générosité, pour votre présence et pour tout en général.

Quelques dédicaces :

- La_cle, on commence par le vainqueur du tournoi qui a fait tourner la tête des gens avec son Blanka, qui a ramené des boissons pour toute une division d'infanterie (tu peux me redire si ça t'a coûté pas mal de sous, on s'arrangera - j'ai oublié d'aborder ce point, fatigue oblige).
- Merci à Maelno, Sano, Bonzi, Toubli, Elhyas, Shadowace14 pour le prêt de matériel. Si quelque chose est manquant ou abîmé, vous pouvez m'en parler, on cherchera une solution.
- Merci à Toubli qui a récupéré et ramené des joueurs, qui est d'humeur toujours égale et qui a passé l'après-midi à filmer les vidéos que nous vous proposerons bientôt.
- Merci à Mizu, Mehdi, Sophal et Elhyas, toujours le sourire, qu'ils perdent ou gagnent.
- Merci à Sam, Sophal, JB, Manu, ça fait super plaisir de voir de nouvelles têtes.
- Merci à vous tous de m'avoir fait confiance, j'ai fait de mon mieux pour être à la hauteur. You rock!
- Merci à M.Fossey qui nous a prêté grâcieusement la salle, j'utiliserai la cagnotte constituée pour lui offrir un petit quelque chose. Je joindrai une carte de remerciements avec les prénoms de tout le monde.

Sur le jeu :
- Un bon niveau de jeu, avec des joueurs débutants, des joueurs confirmés, des bons joueurs.
- Quelques matches extrêmement spectaculaires
- Une poule finale très tendue : le gagnant marque 4/5, le second 3/5, et les quatre autres finalistes 2/5.
- Du freeplay infini avec Mizu en mode je m'arrête plus

Les joueurs qui m'ont marqué :
- La_cle : il remporte le tournoi et ce n'est pas du tout au hasard, c'était un de mes pronostics avant le tournoi.
- Sano : le monstre technique, avec un jeu tellement carré que tu vois les coins. Il a craqué sur la fin : fatigue et connaissance un peu juste de quelques versus mais une technique irréprochable. Il était mon deuxième pronostic. Il faudra qu'on fasse une session training, que tu me montres quelques trucs sur les setups, OS...
- Bonzi : la machine à rusher, l'agression permanente, une capacité à faire déjouer l'adversaire en mordant comme un pitbull.
- Shadowace14 : un jeu d'une simplicité et d'un classicisme désarmant. LE joueur à l'ancienne qui zone, qui gère les footsies, avec une défense en acier et un coup d'oeil diabolique. J'ai trop trop kiffé quand tu me dis : "Quoi? On est quatre à deux points, il faut déterminer le troisième".
- Maelno : mon petit frère qui joue au final assez peu mais dont le boxeur peut être énorme avec un peu de travail.

Une petite pensée pour les joueurs qui n'ont pas pu venir :
- Neithan, avec son emploi du temps surchargé, le boss de http://www.basgrospoing.fr est le roi pour mettre une ambiance de feu.
- Mugi, tes citations cultes nous ont fait cruellement défaut.
- Danny Brown, nous aurions apprécié de te compter parmis nous.

A vous, trois, je dis à une prochaine fois en session.

Ce petit tournoi avait pour principale ambition de réunir des gens, mettre des visages et des prénoms sur des pseudos, faire connaissance un peu plus avec chacun.

De ce côté, c'était très plaisant de voir au fil de la journée les visages s'ouvrir et les langues se délier.

Ce serait gentil de poster en réponse les points que nous pouvons améliorer.

Le principal souci a été la séparation des zones de jeu qui a un peu coupé la salle en deux, même si j'ai essayé d'avoir un petit mot gentil pour tout le monde et d'être aussi attentionné que possible envers chacun. La prochaine fois nous ferons mieux en termes d'installation pour que l'expérience collective soit encore meilleure.

Je suis très heureux que vous me suiviez dans mon idée, et sans la pierre que chacun apporte à l'édifice, nous ne pourrions rien faire.

Pour la suite :

- un événement probablement début octobre sera préparé mais d'ici là...
- ...continuons à doser, continuons à bosser les jeux, continuons à prendre du plaisir à jouer et à être ensemble...
- sur le modèle de ce que fait Sano avec Mugi, ce serait bien de se faire quelques sessions IRL ou Online (avec casque) destinées à l'étude des jeux, mettre en commun les connaissances, bosser les versus. Dans l'idée, des joueurs expérimentés "parraineraient" des joueurs plus novices. Une idée à étudier et développer.
- s'ouvrir à d'autres villes, inviter des gens de Rouen, Rennes, Angers...

Bises et grands mercis à tous.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  La_cle Lun 4 Juil - 9:26

Merci à John pour l'organisation parfaite du tournoi ! Tu es un chef !
Merci à toutes les personnes qui ont ramené le matériel pour pouvoir doser !
Merci à tous les participants pour leur présence !

En espérant vous revoir en ligne, en irl ou en tournoi !

Pseudo PSN = la_cle

See you soon !
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Session online

Message  shadowace14 Lun 4 Juil - 10:08

Tout d abord, merci a johnsie pour avoir trouvé une salle et aussi d avoir reussi a motivé les joueurs caennais pour ce tournoi.
Merci aussi a tous les joueurs d avoir été la, sa fait plaiz de mettre enfin des visages sur des pseudo.
Merci aussi pour cette bonne humeur, pour le fair play de chacun malgré la fatigue.

@la-clé: je prend ton pseudo pour qu on puisse dosé sur le psn. Mon frere a une ps3 et il vien a la fin du mois.

J ai hate de voir les vidéos Wink

Allé, a plus tard pour de nouvelle session online ou irl, ciao
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  Bonziplayer Lun 4 Juil - 14:51

Super tournois, pour une première fois y a pas à dire ça c'est vraiment bien passé, mise à part la séparation trop éloigné des postes de dose il y avait vraiment rien à redire, mais dommage, du coup j'ai pas pu jouer autant que je l'aurai voulu avec certain joueur, notamment Sophale. Sinon un très grand merci à toi John pour ta prise d'initiative, ton sérieux de l'organisation, ta bonne humeur et ta présence, pendant le tournois je t'ai toujours vu lorsque que tu ne dosais pas toi même ou en pause clope allez voir tout le monde au deux stand pour voir si tout allais bien, une casquette de dictat pour le prochain tournois et c'est top tier. Sinon la salle en elle même est impeccable, c'est un poil crachou mais il y a un bar, pratique pour grignoter un boire un coup de jus, discuter. Des canapés, des chaise, des tables a gogo et un très bon espace.

Bravo à Clem pour le tournois, pour ma part Blanka reste toujours obscur, pourtant le perso n'est pas fort pour un sou, mais je dirais qu'il est chiant à négocier, enfin ça change rien au résultat, nice shot clem.

Pour le prochain un Team par deux ou trois peux être sympa, et je vous cache pas que la mienne est toute faite : François, Elhyas, Moi ^^

Bref merci à tout les joueurs que j'ai pu croiser, même si il faudra encore quelque session pour mémoriser les nom et les visages je pense ! ^^

Sinon niveau jeu Sano, Sophale et le cousin m'ont bien marqué sur certain match.
Après j'ai pas spécialement de remarque, tout était très bien organisé, la prochaine fois des poste côte à côte pour faire tourner les gens et pouvoir d'un pas allez tchatcher les autres sans forcement avoir l'impression d'abandonner un poste pour un autre. Sinon Mizu n'était pas en Janeth. Smile

Niveau résultat je suis plutôt content même si je regrette deux ou trois match sur lesquels j'aurai pu faire mieux.
Sinon par rapport à la discussion avant que tout le monde ne tire sa révérence, ma petite opinion :

- Bien choisir les jeux dosé, varié certes mais pas en trop grande quantité que ça ne devienne pas au "pif", et que tout le monde puisse se retrouver sur les jeux, voir des gens scotcher un poste avec telle jeu et les autre de leur côté pareil sans jamais tourner serait dommage.

- Quitte à trouver de nouveau joueur, à un rythme très tranquille et ne pas dépasser une certaine quantité pendant un temps.

Allez je retourne dormir 10 ou 12 heure ! ^^
Et ah OUI... t'étais ou MUGI !!! Smile
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  johnesie Lun 4 Juil - 15:20

Ah ah ah, s'il faut piffer des teams, j'ai plein d'idées :

- la team des charges Jon, Shadowace, La_cle (qui peut je pense bourrer n'importe quelle autre combinaison de team caennaise que Elhyas, Bonzi, Sano)
- la team du gwak Jon, Shadowace, Neithan
- la team de la rage avec Mugi et Mizu (après je me démerde pour ne pas devenir fou). Si on ne craint pas trop les dommages matériels on peut créer la team shadowace, Mizu, Mugi Very Happy
- la team des mecs calmes Jon, Sano, Kingheim
- la team qui n'aura pas dormi la veille (mais qui vous bourre quand même) Jon, Bonzi, Elhyas
- etc...

Je peux décliner à l'infini...trop de teams trop bien possibles Wink

Après comme nous ne sommes pas nombreux on fera sûrement plutôt du 2 VS 2.

Sinon oui, niveau propreté c'était un peu craqué... Quand j'ai vu la salle j'ai pas tout allumé et pas trop vu l'état, sinon je serais venu le samedi nettoyer un peu.

Niveau jeux, je compte faire en priorité du :
- SSF4 AE ++
- 3s +++++++++
- KoF XIII +++

Après moi j'adore Garou: MotW mais c'est quand même un jeu un peu confidentiel Sad
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  Bonziplayer Lun 4 Juil - 19:26

johnesie a écrit:
Niveau jeux, je compte faire en priorité du :
- SSF4 AE ++
- 3s +++++++++
- KoF XIII +++

Totalement d'accord, sinon pour l'IRL et les Tournois je pense qu'il est préférable de tourner sur deux jeux maximum, histoire que ce soit pas le trop le bordel ! ^^

Cela mérite un sondage.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  Toubli Lun 4 Juil - 19:47

Super tournoi! Et comme prévu j'ai pas vraiment brillé.

Mais ca encourage a la dose :-)
Organisation impeccable, savoir vivre et savoir être tout aussi impeccable, malgré un shadow un poil vénère sur son stick, mais ca vous le verrai dans les vidéos:-)

En parlant de ca, je pense avoir une heure ou deux demain soir pour m'en occuper et peut être commencer l'upload. Je m'arrangerai avec bonzi pour ca:-)

Sinon la_clé ne nous a pas dit pour la participation, tout comme Johnesie. Comme a dit ce dernier, il faudrait aborder ce point.

L'état de la salle ne m'a pas choqué. On était trop occupé a doser pour compter les toiles d'araignée. Sinon on jouera a MK et on sera dans l'ambiance:-)

Merci aussi a elhyas pour m'avoir aider a filmer quand je devais faire mes matchs de looser:-) et a bonzi qui a test les réactions des joueurs après match...
Bref, ravi de m'être levé a 7h un dimanche:-)

Toubli

Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  La_cle Lun 4 Juil - 20:05

De mon côté c'est avec plaisir que j'offrais le jus d'orange/gobelet/sucre, donc personne ne me dois rien !

Au plaisir de vous en offrir à nouveau car cela voudra dire que l'on sera à nouveau ensemble pour un tournoi !

Very Happy
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  johnesie Lun 4 Juil - 20:42

La_cle a écrit:De mon côté c'est avec plaisir que j'offrais le jus d'orange/gobelet/sucre, donc personne ne me dois rien !

Au plaisir de vous en offrir à nouveau car cela voudra dire que l'on sera à nouveau ensemble pour un tournoi !

Very Happy

La même chose pour ma part.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  sanosuke14 Lun 4 Juil - 20:54

sympas le petit tournoi sa ma permis de me motivé pour m'entrainée un peu plus sérieusement.
quand je suis rentré je me suis posé la question pourquoi j'ai perdu contre tel ou tel joueur.
quel sont les frame trap de celle ci de celui ?
quel os puis je ultilisé contre celui ou cela ? quel sont ces os ?
la prochaine fois je serai plus que bien préparé contre la plupart des perso du cast ! généralement ceux que je ne touche pas lol sinon je dis bien joué à tous j'ai passé une très bonne journée avec vous tous.


mon gamertag : sanosukemibu sur ps3 et xbox360 pour les vrai lol







sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  Bonziplayer Mar 5 Juil - 10:24

sanosuke14 a écrit:sympas le petit tournoi sa ma permis de me motivé pour m'entrainée un peu plus sérieusement.
quand je suis rentré je me suis posé la question pourquoi j'ai perdu contre tel ou tel joueur.
quel sont les frame trap de celle ci de celui ?
quel os puis je ultilisé contre celui ou cela ? quel sont ces os ?
la prochaine fois je serai plus que bien préparé contre la plupart des perso du cast ! généralement ceux que je ne touche pas lol sinon je dis bien joué à tous j'ai passé une très bonne journée avec vous tous.


mon gamertag : sanosukemibu sur ps3 et xbox360 pour les vrai lol

T'as pas intérêt à bosser des OS contre Viper ! ^^
D'ailleurs pourrais tu me donner les coordonnés de Sophale via MP ?
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  sanosuke14 Dim 10 Juil - 16:37

Bonziplayer a écrit:
sanosuke14 a écrit:sympas le petit tournoi sa ma permis de me motivé pour m'entrainée un peu plus sérieusement.
quand je suis rentré je me suis posé la question pourquoi j'ai perdu contre tel ou tel joueur.
quel sont les frame trap de celle ci de celui ?
quel os puis je ultilisé contre celui ou cela ? quel sont ces os ?
la prochaine fois je serai plus que bien préparé contre la plupart des perso du cast ! généralement ceux que je ne touche pas lol sinon je dis bien joué à tous j'ai passé une très bonne journée avec vous tous.


mon gamertag : sanosukemibu sur ps3 et xbox360 pour les vrai lol

T'as pas intérêt à bosser des OS contre Viper ! ^^
D'ailleurs pourrais tu me donner les coordonnés de Sophale via MP ?


j'ai bossé les os contre viper faut dire que viper n'a pas de très bon reversal ryu bouffe
tout ahahh
1 ère os ryu :
si ex seimos sort option select bas gros poing shoryu sortira INCLUS DANS le deuxième BAS LK



2 ème os de ryu :
os shoryu sortira que si viper fais un thunder knucle, seismo ex , un back dash sinon il continue son link




3 ème os
ultra 2 sort si y un ex seismo qui sort




4 ème os balayette


sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  Bonziplayer Dim 10 Juil - 17:17

Non mais ça vas pas la tête ? Tu vas m'arrêter ça tout de suite mon garçon ! ^^ Je mettrai quelque vidéo de la leçon que tu m'as infligé, faut que je te fasse une section dans vidéo. Belle OS en tout cas !!!
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  sanosuke14 Mer 13 Juil - 20:05

lol il faut. sinon aujourd hui session online contre mugi il ma fais pété un cable avec son cody l'anti mugi akuma en mode venere ce jeux rend barge . contre mugi je me suis dis pas besoin d'os il va pas bougé va pas backdash que vois je des backdash c l'occasion un moment tu ma mis la misère sur mon gouki j'étais sur les nerfs lol sans pitié je rentre dans le tas je menfou je vais m'artirisé a mon tour je vais le rendre barge spam de stand hk ahahah gouki et craqué.gg
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  Mugi Jeu 14 Juil - 13:03

Oué super session encore^^
J'ai bien aimé aussi les premiers match Sagat vs cody Smile
Bon je t'avoue que aprés ton spam de HK avec gouki, j'ai completement tilté lol.
C'est pour ça que ça a fini en yun vs yun lol, ct énorme, ce perso c'est le bien^^
J'ai pas réussi a choppé les replays, sagat vs cody et akuma vs cody.
J'ai le souvenir aussi que mon ken en carton a réussi quelques belle phases^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Session online

Message  shadowace14 Lun 18 Juil - 19:10

Juste pour vous informé que j ai changer de gamertag, voici le nouveau:
HoldMonkeY14

a+
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

remerciements et gamertag, idpsn et steam. Empty Re: remerciements et gamertag, idpsn et steam.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum