Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Street Fighter X Tekken

+6
johnesie
Toubli
Elhyas
sanosuke14
Mugi
Bonziplayer
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  johnesie Lun 5 Mar - 18:00

Haha Bonzi,

Je t'assure que la saving dans la plupart des cas c'est un truc qu'on met "au cas où" plus ou moins au hasard (certains diront à l'instinct, ils mentent, c'est juste du hasard). Et c'est pas parce que c'est facile à casser que la mécanique est bonne. Et il n'y a pas besoin de ça pour avancer sans sauter... la marche c'est simplement bien si on sait contrôler l'espace de jeu.

Sinon pour avoir mis la main sur le jeu, je dis justement que je pense que la mécanique du jeu fera de dictateur un perso fort voir très fort avec le bon coéquipier; ce que je trouve dommage c'est que certaines des choses qui le définissent n'existent plus, c'est tout (surtout le jeu de chope en fait).

Pour l'histoire des chopeurs, bah il faut savoir que sans le knee press safe en garde, t'as rien contre les chopeurs qui peuvent te mettre des chopes spé dans les pokes à l'infini.

Et j'ai pas dit que tu étais gratuit, j'ai dit que la mécanique du jeu semblait bien adaptée à mon style de jeu (contrairement à SF4 d'ailleurs où si t'as pas de dragon, dive-kick ou mécanique de come back à l'ultra c'est très très dur). Libre à toi de te donner les moyens d'être un top sur ce jeu, au contraire, ce sera bon pour la communauté caennaise; sachant que pour avoir joué à SF4 avec un certain nombre de tops, le niveau requis pour devenir l'un des meilleurs Fr, ou tout simplement un des meilleurs joueurs de l'Ouest, est monstrueux.

@la_cle : me pique pas mon perso enfoiré; Rolento c'est POUR MOI Very Happy Franchement la team béret-casquette c'est complètement thématique alors que la team bête-verte-bizarre / béret c'est juste pas possible.

@Mugi : Raven est fort mais il est foutrement unsafe, et je pense que son exé n'est pas facile. En perso Tekken craqué prends Heihachi, il déraille grave la barre et semble super simple à prendre en main. T'as Kazuya aussi qui a des high-low de l'enfer. Ogre, bah il est peut-être fort mais qu'est-ce qu'il est laid. Perso je pourrais pas jouer ce perso tout vilain.


=====================================================================================

Sinon pour en terminer sur mes impressions générales du jeu, il y a un autre aspect que je trouve intéressant : la gestion de la barre de super. Tu peux en stocker que trois, en claquer deux pour une super et en garder une pour un alpha counter / ex-reversal.

Au niveau du alpha counter, c'est une de mes mécaniques préférées dans les jeux de combat, et dans celui-ci c'est complètement indispensable parce que les persos Tekken ont des pressings totalement infinis. D'ailleurs pour le moment pas mal de persos Tekken semblent très forts en attaque avec des mixups de porcs relativement safe.

En fait, si ce n'est la réal et le rythme bizarre, le jeu présente de bonnes idées et revient des choses plus fondamentales, ce qui permet de plaquer la mécanique de tag assez facilement sans saturer trop le gameplay.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Lun 5 Mar - 18:13

Qu'est ce que c'est un "Alpha counter"?
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  johnesie Lun 5 Mar - 18:34

Mugi a écrit:Qu'est ce que c'est un "Alpha counter"?

Un alpha counter c'est le nom de chez Capcom pour un break CD .

C'est un "contre" qui te permet de canceller ta garde pour te sortir d'un pressing, et qui coûte une barre.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Lun 5 Mar - 19:09

Ah soka, merci!
J'aime ça moi les Break CD, mais je prefere les break AB, il y'en as dans SFXT?
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  La_cle Lun 5 Mar - 19:25

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=53&t=32657

Le dojo neo arcadia est bien fait concernant les mécaniques du jeu !

"ALPHA COUNTER : 6 + HP + HK
- L'alpha counter permet d'effectuer un contre (de type reversal) quand la pression sur votre garde se fait trop forte. Utile pour se sortir des pressing intensifs et reprendre le contrôle du match.

- L'alpha counter consomme 1 charge de jauge X."

Ca permettra d'arreter de subir les pressings infinis, après à voir si c'est rentable souvent ^^

Y a des vidéos des persos DLC qui trainent sur le net si vous voulez les voir en avavnt 1ere !

Bon allez micromania go se faire livrer en avance Wink
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Mar 6 Mar - 3:06

johnesie a écrit:Haha Bonzi,

1. Je t'assure que la saving dans la plupart des cas c'est un truc qu'on met "au cas où" plus ou moins au hasard (certains diront à l'instinct, ils mentent, c'est juste du hasard). Et c'est pas parce que c'est facile à casser que la mécanique est bonne. Et il n'y a pas besoin de ça pour avancer sans sauter... la marche c'est simplement bien si on sait contrôler l'espace de jeu.

2. Pour l'histoire des chopeurs, bah il faut savoir que sans le knee press safe en garde, t'as rien contre les chopeurs qui peuvent te mettre des chopes spé dans les pokes à l'infini.

3. Et j'ai pas dit que tu étais gratuit, j'ai dit que la mécanique du jeu semblait bien adaptée à mon style de jeu (contrairement à SF4 d'ailleurs où si t'as pas de dragon, dive-kick ou mécanique de come back à l'ultra c'est très très dur). Libre à toi de te donner les moyens d'être un top sur ce jeu, au contraire, ce sera bon pour la communauté caennaise; sachant que pour avoir joué à SF4 avec un certain nombre de tops, le niveau requis pour devenir l'un des meilleurs Fr, ou tout simplement un des meilleurs joueurs de l'Ouest, est monstrueux.

1. Oui je me suis rendu compte qu'il n'était pas nécessaire de sauter pour avancer John, depuis environs 3 ans. ^^ Ce que je veux dire et je suis pas d'accord sur la notion de "random saving" c'est qu'avec la saving tu peux mixer le jeu de footsie. Pour moi sur mon ressenti personnel ça n'annihile pas le jeu de footsie et de range, ça le rend plus intéressant, en complément du jeu poke, de distance, de footsie, counter... etc

Les saving dash avant dans un st.MK de Dictat par exemple, au lieu de tenter un contre poke avec un bas MP encore par exemple, bah j'ai toujours adorée ça. ^^ En tout cas c'est ni une question de feeling ou de pif, c'est une question d'observation du jeu de footsie adverse. De mon humble avis ceci dit.

2. Bon là après c'est juste parce que j'aime bien pinailler et débattre avec toi ^^... surtout que tu es mieux placé que moi pour apprécier les spécificités de Dictat, de ses coups, de la théorie et des match-up du Psycho casquette. Mais pour moi pas besoin d'avoir des knee press safe sur un Gief pour le dérailler, y a plein de perso qui se contente de bon footsie pour faire chier à la mort un Gief, et Dictat est plutôt bien doté niveau footsie.

3. J'étais sur le ton de la plaisanterie. ^^ Mais en tout si le jeu me bote je vais m'investir dessus. SF4 je joue comme ça de temps en temps pour le délire mais je bosse plus du tout le jeu, Marvel je kiffe mais je dose qu'avec les potos, je le bosse assez rarement. Bref je cherche vraiment mon nouveau jeu du coeur et se sera je l'espère celui ci.

3.3 j'aime bien faire mon random total aussi de temps en temps. ^^ Mais sinon j'achète et joue a pas mal d'autre jeu en mode "rien a battre^^" : SC5, KOF XIII, et puis peux être plus tard du TekkenTag2, Blazblue, Skullgirl, DOA 5, Virtua Fighter Shodown, Mortal tout ça quand j'aurai un peu de thune. ^^

Je dis ça parce qu'il parait que chez Neithan on évoque Bonzi pour parler des mecs qui sont enfermé dans leur monde et dose que Street 4... etc je tenais donc à faire une parenthèse. ^^ (Je parle pas pour toi John)
Mais en faite pour terminer j'ai l'impression que les mecs qui reproche au autre de doser les jeux mainstream le font pas parce que les gens ne profite pas toujours de celà pour découvrir d'autre Univers de la baston, mais plutôt parce que leurs jeux a eux n'est justement pas mainstream. Pourtant c'est génial d'avoir un jeu sur lequel une majorité se regroupe plutôt que plein de petite communauté éclaté non ? Surtout que c'est pas spécialement de la mauvaise volonté ou des oeillères, c'est juste que ça accroche pas point barre. Après SF4 j'ai acheté plein de jeu de baston que j'aurai jamais acheté sinon, par exemple Blazblue Calamity que j'ai testé direct à la sortie, j'ai pas accroché mais on l'a tous testé direct. Voilà je ferai moi même la parenthèse si j'ai l'occasion de redoser là bas ou vous ferez passer le message mais je tenais à faire la parenthèse. ^^

... Putain sérieux j'arrive plus à posté des messages de deux ligne, faut au moins qu'il y ai trois paragraphe nom didiou... ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  johnesie Mar 6 Mar - 14:14

Bonzi,

Personne à ma connaissance ne reproche à qui que ce soit de doser des jeux mainstream ou non. Chez Neithan ça dose un peu de tout (2x, KoF, 3s, Marvel, Blazblue, AH3, etc...) et tout le monde est le bienvenu (enfin à ma connaissance hein), les sessions sont annoncées sur FB et tant qu'il y a de la place, n'importe qui peut venir.

A l'inverse, quand il y a une session Marvel par exemple, ça peut carrément intéresser Neithan sauf qu'il n'a aucun moyen d'être au courant puisqu'elles ne sont annoncées nulle part et absolument pas ouvertes aux gens extérieurs au cercle habituel, et tournent quasiment toujours autour des deux mêmes jeux.

A titre d'exemple, j'ai cru comprendre vendredi plutôt clairement que SFxT ne serait pas le jeu favori de Neithan, loin de là, ça ne l'empêche pas d'inviter des gens chez lui pour le tester en avant-première et de passer la soirée sur le jeu. Du coup, il le fait pour nous faire plaisir plus que pour se faire plaisir, même si le soupçonne fortement d'être accro à l'ambiance des soirées dose.

Du coup, je peux comprendre que ça le gonfle de savoir qu'il y a des sessions toutes les semaines et que lui, en tant que mec qui accueille à foison des tonnes de gens, qui fait tester les jeux très souvent avant leur sortie à tous les doseurs de Caen et alentours, ne soit pas convié.

A la limite, pour revenir sur ce que je disais dans un autre post, car ça me semble important, c'est plutôt bien d'avoir un groupe assez varié, un peu comme à Rennes où chacun a ses spécialités et ses jeux du coeur, tout en faisant l'effort de s'intéresser à beaucoup d'autres jeux.

Sinon j'ai effectivement dit il y a quelques mois que sorti de SSF4 ça dosait pas grand chose dans les sessions entre toi, Ehlyas, Mugi, Toubli, etc... et je n'ai pas menti, et je l'assume complètement, et je suis sur que qu'une fois SFxT sorti tu vas toxer le jeu comme un violent et donc le proposer quasi-exclusivement dans tes sessions (ce n'est pas un reproche, tu fais ce que tu veux et convies qui tu veux dans tes sessions, ça ne regarde personne d'autre que toi, c'est juste pour expliquer cette sensation de "fermeture" de certaines personnes).

Franchement j'aime bien quasi tout le monde dans les doseurs caennais, j'ai plus ou moins d'affinités in et out of game avec chacun mais ça m'empêche pas de passer de bons moments en session. Ca m'empêche pas non plus de dire les choses, tout comme ça m'empêche pas de dire à Neithan qu'en tapant à l'infini sur les dernières productions Capcom sur BGP il tue son fond de commerce.

Donc pour terminer il y a deux axes qui ont été évoqués :

- le fait que les sessions soient super privées.
- le fait que peu d'intérêt ait été témoigné pour des jeux peut-être moins mainstream ou plus anciens.

Rien de bien méchant en soit.

Pour les points 1 et 2, rapidement :

- la SA c'est naze car au final t'as rien à faire pour potentiellement faire beaucoup de dommages et en tu risques rien, si t'es un peu malin : tu peux la lancer au hasard, ou en "pseudo-lecture de jeu", si le mec a rien mis tu cancelles, si le mec a mis un normal tu lui casses et derrière énorme combo. Par contre une fois le poke lancé, bah là pas de cancel, rien, tu manges. Tu as donc d'un côté une option qui demande du skill, du travail sur le déplacement, la distance, le timing, la lecture, pour au final mettre 70 dommages ou gagner un peu de positionnement, et de l'autre un truc quasiment sans risque, qui ouvre sur du 300 dmg, et dont la qualité va de très moisie à excellente selon le perso.

Sinon je trouve la mécanique pourrie en substance, ça ne m'a pas spécialement empêché de botter pas mal de culs de pas mal de gens. Je ne critique pas parce que ça gêne mon jeu mais simplement parce que je n'aime pas cet élément de gameplay, tout comme je n'aime pas les gemmes de SFxT.

- le MU dicta / Gief : bah en fait Gief a un st MP complètement Godlike qui sort en 4f, a une hitbox de cochon et est donc largement dominateur en footsies. De plus, un knee press unsafe fait que tu ne grattes pas et repousse peu le chopeur en face, qui a juste à marcher vers l'avant en mettant sa garde dès qu'un truc bouge pour te pousser au coin et te broyer. Il faut savoir que le 360 n'est PAS le coeur du jeu de Gief. Le joueur de Gief mise sur la peur du 360 ou le fait que ça casse les options du type en face pour mettre en place un jeu de pressing relativement safe qui capitalise sur une ou deux ouvertures de garde. Le mieux c'est que tu fasses une centaine de matches contre un bon Gief en prenant dicta et sans t'autoriser de knee press en garde, ça te permettra de mieux voir ce que je veux dire.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Mar 6 Mar - 15:31

Ok. Admettons que je sois un peu soupe au lait. ^^
En tout cas j'apprécie toujours tes réponses qui sont développé et franche qu'importe le sujet dont on discute, bref ça fait plaisir d'avoir ce genre d'interlocuteur.

Je viens de faire une demande d'ajout sur le groupe Facebook. Après je tiens à préciser que les sessions ne sont pas fermé, il y a une limite de joueur qu'on essaye de respecter que ça se passe chez moi, chez Mugi ou le cousin. Par exemple Clem a repris contact avec moi récemment vu que niveau horaire c'est plus simple pour lui et qu'il voulait revenir doser, bah y a pas de problème, je l'ai appelé je lui est dit ça se passe ici, si tu es dispo viens y a pas de soucis. Toi même et Sano vous devez savoir qu'on se voit quasi tout le temps le lundi, bah si vous êtes dispo un coup de bigo et voilà vous êtes le bienvenu les mecs et je prendrai autant de plaisir à voir Mugi dérouler sur Marvel que de me prendre des tannés sur SF4 ou de faire des ring out sur SC5 ! Neithan il sais que SF Caen existe, il s'inscrit et je peux t'assurer qu'on sera tous ravie de voir son Rocket Racoon contre notre boucher local Mugi Senseï. Neithan et toi vous voyez de temps en temps, je veux dire si il veux vraiment venir doser avec nous c'est pas comme ci c'était super compliqué, y a le fofo, il y a toi qui notre "intermédiaire local" et j'ai pas l'impression qu'il y ai eu quoi que ce soit en ce sens. Et pour ma part je pense pas être fermé non plus faut pas déconner, je veux dire tu m'appelles et tu me dis "ca te branche un KOF XIII ce soir a la maison ?" Je suis venue a ça ma fait super plaisir de revoir ta tête de nounours et de te voir tripé avec ton nouveau chat. On parle de 3.3 vite fait je sais plus quand, je me coe, je te vois coe je t'ai proposé direct une session. La seul fois ou j'ai décliné une invitation chez Neithan c'est quand c'était full tekken, bon là dsl mais effectivement ça me branchait pas, sinon la fois ou je suis venue j'ai testé du 3.3, du garou, du blazblue... etc

Je veux dire on est très très loin d'être fermé, le seul truc c'est qu'à chaque fois qu'on fait une session même si c'est genre tout les Lundi bah c'est quand même à la nique ^^, genre hier Mugi qui me réveille vers 16 h pour me demander si ça me branche de prendre du Unstoppable. Il est clair que par contre moi jamais je vais faire un groupe facebook ou quoi que ce soit d'autre, le minimum c'est que la personne vienne juste au moins sur le fofo qu'on se renifle un peu le derrière j'ai envie de dire, un échange de numéro, une première session et si le mec en face est cool bah voilà le cercle il est intégré. Dès que Blastopio ou Powerjuju auront envie de doser bah c'est simple un message et on organise tout ça. Y a pas de carte de membre ou quoi, c'est pas obscur, privé ou quoi que ce soit, mais je m'amuse pas à allez démarcher les mecs pour venir doser si tu veux, surtout que au delà de l'attrait dose, bah Toubli et Elhyas bah c'est juste mes potes, et Mugi pareil je le considère comme un pote aujourd'hui. A mon sens on se voit pas pour la dose mais autour de la dose ce qui est différent. Je m'égare et la ponctuation doit être à chier j'espère que vous avez du souffle, mais en gros vala :


- LUNDI / FOFO / MP / TELEPHONE / DOSE

Y a pas de problème.
Je t'accorde en revanche qu'aucun d'entre nous n'est porté sur les sessions total jeu random, on aime bien varié entre un jeu mainstream et puis ensuite se lâcher sur n'importe qu'elle autre jeu pour faire plaisir à un tel ou un tel, mais pas toute la soirée vu que comme déjà dit précédemment on aime tous maitriser un minimum le sujet pour s'amuser.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  johnesie Mar 6 Mar - 16:03

Je ne parlais pas spécialement pour moi, puisque je sais qu'il y a souvent le créneau du lundi et que niveau dispo pour moi c'est chaud, et que donc la plupart du temps si je ne viens pas en session c'est parce que je ne peux pas trop.

Le truc c'est que le fameux créneau du lundi, bah perso j'en ai pas trop parlé autour de moi dans la mesure où c'est plutôt aux gens qui organisent de faire passer l'info. Par ex, je vous ai contactés toit et Sano quelques fois, quand Neithan l'a proposé, mais sorti de ça je ne me permettrai pas de convier des gens à une session qui n'est pas chez moi ou organisée par moi.

A la question posée il y a quelques mois qui était en substance : "Ca dose quoi chez Bonzi & co ?", j'ai répondu SF4 parce que c'était la stricte vérité à ce moment là, c'est tout.

Pour l'histoire de privé ou pas privé, bah le lundi c'est comme tu le dis la session entre potes, dans laquelle 4 places sur 5 possibles sont de toutes façons réservées d'emblée, donc en pratique c'est privé. Encore une fois ce n'est pas un reproche mais un état de fait, la session entre potes c'est la session entre potes et c'est tout. Ne plus annoncer les sessions était un choix délibéré dont tu m'as expliqué les raisons, lesquelles raisons ne m'ont pas semblé particulièrement hors de propos ou idiotes.

Sinon j'ai envie de dire pareil que toi, plus que la session c'est de voir un peu les gens qui m'intéresse. Si je veux juste doser je peux le faire chez moi avec en prime le level de tous les grosbills du XBL et en moins tout le rapport humain qui fait que j'aime retrouver les gens IRL pour doser.

D'ailleurs si quelqu'un est chaud pour du Marvel vendredi soir, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Mar 6 Mar - 16:17

Vendredi faut que je vois mes horaires mais si je suis dispo pas de soucis. Sinon mercredi y a peut être session chez le cousin si le coeur t'en dit. A priori Marvel au menu, peux être du SFxT si on a choppé le jeu, et on est jamais contre du 3.3, Soul Calibur, SF4... etc

En tout cas si les gens veulent venir doser, comme je l'ai dit a priori y a juste à s'inscrire sur le fofo et a prendre contact. En tout cas la situation est clarifié et je viendrai avec plaisir découvrir du Guilty chez Neithan ou testé du MVC.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  La_cle Mar 6 Mar - 16:55

Je suis dispo pr feter la sortie de SXT vendredi soir et lundi soir pr des sessions endiablées ^^

Allez micromaniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le jeu svpppppppppppppppppppppp Wink
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Mar 6 Mar - 17:06

Je ne peut pas invité chez moi des personnes que je ne connais pas, il y'a tellement de gens chelou dans ce monde, qu'il vaut mieux se méfier!!!
Et aux dessus de 4 personnes, il faut 2 écrans, + prévenir les voisins qu'il y aura du bruit etc...
Bref si vous voulez absolument dosé avec tout les joueurs de Caen, il vaut mieux faire un tournoi régulier dans une salle des fêtes ou autre.
En tout cas invité des gens que je ne connais pas chez moi c'est hors de question.
Risque de vol trop élevé!
Et puis franchement si je veut dosé j'ai le XBL, au moins si je fais péter un plombs a un type online bah il casse tout chez lui et pas chez moi, et si c'est moi qui pête un plomb et bien je me défoule chez moi et pas chez quelqu'un!
Sincerement le online c'est parfait pour moi, en plus IRL le mec a côté de toi qui t'entend bourrer le dragon et qui met sa garde, ça me gave!
Online le dragons passe^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  johnesie Mar 6 Mar - 17:23

Mugi,

C'est pas vraiment le sujet.

On disserte pas sur les raisons profondes qui font que c'est comme ci ou comme ça.

Personne ne t'a demandé d'inviter dix personnes chez toi, loin de là, ce n'est pas du tout là dessus que porte la conversation.

Et tes dragons même sur le net on les voit venir Very Happy .

=====================================================================================
Demain soir c'est mort pour moi.

Par contre si t'as ton sac de cousin au tél ou le vieux Blitou, si tu peux leur dire de me garder un SFxT; je vais l'acheter, on verra bien si j'ai envie d'y jouer.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Mar 6 Mar - 17:36

Mugi t'as pas encore acquis l'art subtil de bourrer du dragon IRL ^^, faut pas le bourrer, faut le glisser ! king (poète)
Un geste de poignet ample et peu sonore. ^^ Ou faire une feinte de bourrage ! ^^ Et puis online le dragon passera pas plus qu'irl ! ^^ Sinon moi je joue quasi qu'irl, le live c'est occasionnel pour moi.

John : Je vais chercher mon Edition Collector demain le gros viens de m'appeler, mais je sais pas si ils reçoivent le jeu en lui même étant donné que les collectors arrivent plus tôt généralement. Mais si il y a je leurs demanderaient de locker au moins 2/3 galettes pour les Caennais. Cool

Change ta signature Mugi, mets le nom de ta Team en entier et après Keskyaaa !?! ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  johnesie Mar 6 Mar - 17:43

Bonziplayer a écrit:Mugi t'as pas encore acquis l'art subtil de bourrer du dragon IRL ^^, faut pas le bourrer, faut le glisser ! king (poète)
Un geste de poignet ample et peu sonore. ^^ Ou faire une feinte de bourrage ! ^^ Et puis online le dragon passera pas plus qu'irl ! ^^ Sinon moi je joue quasi qu'irl, le live c'est occasionnel pour moi.

John : Je vais chercher mon Edition Collector demain le gros viens de m'appeler, mais je sais pas si ils reçoivent le jeu en lui même étant donné que les collectors arrivent plus tôt généralement. Mais si il y a je leurs demanderaient de locker au moins 2/3 galettes pour les Caennais. Cool

Change ta signature Mugi, mets le nom de ta Team en entier et après Keskyaaa !?! ^^

Ok eh bien écoute le plus simple si t'y va demain matin c'est de me caler un SMS, comme ça je passerai genre demain midi le choper s'il est là.

Sinon jeudi midi.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Mar 6 Mar - 17:52

Bah attend de te caille pas le lait mon nounours je viens d'appeler le gros ils reçoivent aussi le jeu standard, c'est bon je leurs ai demandé de mettre des galettes de côté et des T-Shirt pour les mecs de SF Caen, enfin en gros si y a des petits goodies qu'ils peuvent filer se sera en prio pour nous quoi ! ^^

Et sinon ils reçoivent Mass Effect 3 aussi pour ceux qui sont en fond et qui aiment l'Univers démentiel de ce jeu ! :bave:
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  sanosuke14 Mar 6 Mar - 19:22

street x teken dispo à hérouville micromania je viens de recevoir un appel d'un vendeur juste avant la fermeture lol
j'irai demain le cherché. mdr le truc c'est que j'ai réservé le jeux sur le net sur les trois micromania de la région hérouville mondeville et caen cote de nacre premier arrivé premier servi comme on dis
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Mar 6 Mar - 19:40

Je t'invite à le prendre sur côte 2 histoire de faire marcher le commerce des copains ! ^^ Et puis si tu veux un T-Shirt ! ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  sanosuke14 Mar 6 Mar - 19:42

ils l'ont reçu à cote de nacre ??
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Mar 6 Mar - 19:45

Ils le reçoivent demain avec des goodies réservé pour les doseurs de caen. ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  sanosuke14 Mar 6 Mar - 20:12

ok j'irai labas sa fais moins de kilomètre à faire Very Happy
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  La_cle Mar 6 Mar - 20:51

Bonziplayer a écrit:Ils le reçoivent demain avec des goodies réservé pour les doseurs de caen. ^^

C'est bon ca !!!!!!!!!
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Mar 6 Mar - 21:53

http://basgrospoing.fr/2012/03/test-street-fighter-x-tekken/

Le test de Bas Gros Poing.

J'avoue être agréablement surpris, j'imaginais une exécution en règle mais en faite non c'est un test, un vrai, sobre, pas de blague ou de vanne mal placé, pas de sentiment personnel dans le test, on dit ce qu'on pense tout simplement et voilà, c'est sobre et bien plus professionnel.

Je suis content de voir ça. Avec même la petite phrase de fin : Ps : Ce test est totalement subjectif et les opinions exprimées ici sont les miennes et ne reflètent pas forcément celle de tout Bas Gros Poing.

Limite je trouve qu'il en fait trop dans la retenue j'aurais presque préférée un peu plus de clash. ^^ Tes conseils on été entendu John.

Et c'est a peu près l'idée général que j'avais du jeu, même si je pense que certain aspect sont un peu moins simpliste que ça.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  sanosuke14 Mer 7 Mar - 20:53

ahaha sxt et kiffant j'adore mais sa casse tout quand on retourne sur sff4 sa fais bizzarre

trop ouf les possibilité de mise au sol ryu gouki est cammy son fot j'ai apas encore essayé les autres mais je kiffé j'enchaine les victoires su le live je commence à bien apprécier le jeu
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  sanosuke14 Jeu 8 Mar - 19:56

alioune ce mec est déjà fort l'enfoiré

sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 4 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum