Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Street Fighter X Tekken

+6
johnesie
Toubli
Elhyas
sanosuke14
Mugi
Bonziplayer
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  sanosuke14 Jeu 3 Nov - 10:12

à testé quand même !


Dernière édition par sanosuke14 le Jeu 3 Nov - 13:57, édité 1 fois
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Jeu 3 Nov - 10:45

Justement Dictateur à de très forte chance d'être dans le cast ! Wink
C'est quasiment assuré, Juri est plus ou moins annoncé elle peut être en Team qu'avec la torche ! ^^

Sinon après je comprend vos point de vue beaucoup de gens n'aime pas le système de Gem ou trouvent qu'il y a trop de concept et que ça fait méli-mélo, personnellement je trouve le système de gems très enrichissant, ça va vraiment donner une profondeur au jeu et renforcer la stratégie, plus toute les autres features auquel j'accroche totalement.

Ce qui est bien en plus c'est que c'est pas que de la gatling au niveau des combos, y a aussi des links, des just frames... etc et apparemment il y a aussi des OS ! ^^

Les graphismes s'améliore régulièrement avec le temps, les animations aussi, franchement avec KOF XIII c'est vraiment ma grosse attente.

D'ailleurs en parlant de ça la Gamescom de Cologne est passé il y a un moment déjà, Neithan aura peux être l'occasion de changer d'avis d'ici là, j'avais pas beaucoup aimé le report qu'il en avait fait sur BGP, je trouvais les arguments et les reproches employé pas super valable. Niveau avis les gens détestent ou adorent, il parait que RF c'est bien éclaté sur le jeu ! ^^

Enfin moi quoi qu'il arrive je réserve mon jugement final pour la sortie, la plupart des gens on tellement chié dans la gueule d'SF4 à l'époque avant sa sortie, il suffit de voir le résultat aujourd'hui ! ^^

Sans lui la scène Française de versus ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui, ou n'existerai quasiment pas, sans parler de la démocratisation du stick à grande échelle et de tout ce que nous connaissons autour et dans le versus fighting aujourd'hui, commentateurs (KB), site de passionné (BGP)... etc tellement de chose sont arrivé avec le jeu se serait trop long de faire une liste.

Franchement je ne serai pas étonné que beaucoup de gens retourne leur veste à la sortie.

http://www.elive.pro/en/watch/eftRfXiNYOMy

Premier cast sérieux sur SFxT, avec Gegz (assez connu) et l'organisateur de la crampe au doigt.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Jeu 17 Nov - 13:17

Sympa cette histoire de personnalisation des perso.

Lien Eventhubs:
http://www.eventhubs.com/news/2011/nov/16/custom-colors-swap-costumes-street-fighter-x-tekken/

Cela va donner des choses ultra ultra moche, mais j'adore ça^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Powerjuju Jeu 17 Nov - 14:12

Ah mais attention, c'est CAPCOM. Fini les downloads de costumes ?

Peut-être ; mais dans cette hypothèse, il faudra payer pour avoir le droit de modifier les costumes.

Biziness is biziness.

Normalement, c'est du 2nd degré, mais là avec Cap, j'ai peur que ça devienne du 1er.
Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Jeu 22 Déc - 18:11

Quelques vidéos de gameplay, avec des joueurs qui ont l'air d'avoir un peu bossé le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=lrXggI8Crtc

https://www.youtube.com/watch?v=DCbydJoYs3g

https://www.youtube.com/watch?v=lrXggI8Crtc

https://www.youtube.com/watch?v=pxufjdnyVjM

https://www.youtube.com/watch?v=tuOtn6JWRS8

https://www.youtube.com/watch?v=ufVB6NjL2oQ

Ou bien directement le cast Elive.pro regroupant toutes ces vidéos, avec un petit débat sur le systeme du jeu.

http://www.elive.pro/en/watch/ov7mSl9uPkkL
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Jeu 22 Déc - 18:21

Hey cool je mate ça tout de suite, d'ailleurs au passage je poste le trailer d'annonce d' Asuka, et j'en profite aussi pour dire que beaucoup d'infos sur le système de gem sont tombé dernièrement, moi je suis rudement impatient ! ^^

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Butters1

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kyRCLa-3KoI
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Ven 23 Déc - 17:37

Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Ven 23 Déc - 18:21

Hoho comment ils jouent comme des sacoches ! ^^
Sinon y avait de très beau matchs dans le cast Elive que tu as postés, certain match Coréens donnait un véritable aperçu de l'esthétique du jeu, par contre quand ça joue mal c'est vraiment très moche à regarder ! ^^

Au niveau des graphismes pur j'attends de voir le jeu sur ma télé, parfois je vois des vidéos ou le jeu semble ma foi plutôt beau et d'autre ou ça semble vraiment hideux, en tout cas même si je suis moitié fan boy du jeu faut quand même reconnaitre que SFXT à besoin d'un "lissage" des graphismes.

On verra en Mars si le jeu trouve sa communauté, en tout cas j'espère, mais pas mal de gros joueur semble s'intéresser au jeu, et je pense vraiment que le système de gem sera très sympa en compétition.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Powerjuju Lun 2 Jan - 14:01

Je viens de voir sur JVCOM que Dictat sera de la partie finalement. Ca fera plaisir à quelques uns (mais pas à moi).
Powerjuju
Powerjuju

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46
Localisation : BB

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Sam 28 Jan - 21:51

http://www.elive.pro/en/watch/2VkXjaqOp4Dr

Amazing !!! Comment je l'attend vénère ce jeu ! ^^
John Dictat a été annoncé, il sera présent dans le jeu.
Mugi je pense que certaines features du jeu vont te plaire, certaine sont moins craqué qu'on le pensait, d'autre plus ! Amazing ! ^^
Gros j'ai hâte. Cool
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Ven 10 Fév - 23:17

Pour ceux qui s'intéresse au jeu allez faire un tour sur eventhubs, pas mal de vidéo commence à arriver, Daigo en mode full choppe contre Tokido c'est assez fun a voir ! ^^ Ca joue comme des sacoches mais c'est cool de voir le jeu en mouvement, j'ai vraiment hâte de poser mes pattes dessus ! ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Mar 14 Fév - 16:55

http://www.eventhubs.com/news/2012/feb/11/capcom-x-fingercramps-street-fighter-x-tekken-live-stream/

Enfin du SFxT avec un niveau intéressant, 4 heure de vidéo, bonne qualité d'image ce qui permet de constater qu'au final le jeu est très loin d'être moche, pareil pour l'animation et le chara design, c'est beaucoup moins a la ramasse que ce que je pouvais croire, et en terme de gameplay beaucoup de chose très intéressante.

C'est un tournois avec des joueurs venant de jeu différent : Tekken, Street Alpha, Street 4, Street 2, Marvel 2, Marvel 3... etc la liste des joueurs (16) (Belle variété de perso différent en plus) :

Long Island Joe (Ken, Sagat)
Damdai (Ryu, Ken)
LB|NYChrisG (Hwoarang, Xiaoyu)
Riz0ne (Guile, Ryu)
Chin (Ryu, Ken)
Chung (Ryu, Guile)
BT|IFC Yipes (Ken, Rolento)
TS|Sabin (Dhalsim, Rolento)
TS Arthuro
DMG Real Law
Aquasilk
LI Joe
Ray Ray
FC Homeless
FC Sak
BloodHawk
NYC FA
Spab Rog

Y avait aussi du Heihachi, Kazuya, Nina, Poison, Hugo, Gief, Law, Yoshimitsu, Raven, Steeve... etc

Juste pour exemple au niveau de ce que j'ai pu constater les L, M, H ne seront pas du tout la base du jeu, ils servent dans certaine situation et a certaine distance, par exemple sur un jeu de footsie avec Ken a l'avant MK, on comfirme avec ST.HK et la suite, ça fait pas beaucoup de dégâts mais c'est vraiment utile, notamment pour certain perso qui termine des ouvertures en pressing de light par le magic série, mais c'est pas du tout la base du jeu comme certain pouvait en avoir peur comme pour Marvel par exemple et on a bien vu que le jeu était loin de se limiter à ça. Cequi est cool c'est qu'on peux jouer entre Link et Target, et les associer, très intéressant.

Niveau combo pur et dur je prend pour exemple Ryu il garde beaucoup de chose de Street 4 :

- 2 MP, 2 MP
- 2 MP, 2 MK
- 2 MP, 2 HP
- 2 LP, 2 HK
- Far LP, 2 HK
- 2 MP, 2 LP

La balayette est cancellable, on peux faire Balayette hado comme à l'époque. Le coup chargé (Niveau 0 Hadoken, niveau 1 Shakunetsu, niveau 2 Shinku Hadoken.) de Ryu le Hado est bien sur cancellable par un dash comme pour tout le monde ce qui offre un counter sur le coup suivant, mais le plus interéssant c'est que si on fait genre balayette to in one hadoken toute suite dash canceller ça permet de retrouver des phases assez similaire au FADC, avec en plus un coup counter en stock ! ^^ La fenêtre de déchoppe à première vue semble très similire a SF4, par contre on choppe de moins loin faut vraiment être en close, et j'ai pas vu de Karra chope pour le moment.

Il y a des OS. Grosse notion de footsie mais beaucoup plus d'embrouille que dans 4 et les systemes de bounce, de juggle tekken et la possibilité de comboter derrière une victoire sur un duel aérien rend le jeu plus agressif qu'on SF4, sans parler des différente features comme le tag, pandora, trap a deux perso.. etc

On peux couvrir un pif mais pas le rendre safe, genre on fait dragon a la relevé et on appelle s'on pote pour ce couvrir ça peux surprendre mais c'est pas du tout saje apparemment.

BnB de Ryu dans le tournois :

- 2 MP, 2 MP, 2 MK, EX Jyudan Kick qui fait wall Bounce, Dragon HP en jugle ! ^^ Folie le jeu !

J'en peux plus d'attendre, ça va vraiment être mon remplaçant officiel du 4 le jeu que je vais vraiment doser, pour les autres jeux je me contenterai de garder mon niveau.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Jeu 23 Fév - 1:43

J'annonce d'emblée que je vais devenir un top fr sur ce jeu, il faudra compter avec moi sur ce jeu. Et faut que j'achète un PC et un casque pour casté sur Elive sur ce jeu. Pas moyen Bonziskill arrive.

Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Jeu 23 Fév - 4:16

Bonziplayer a écrit:J'annonce d'emblée que je vais devenir un top fr sur ce jeu

HAHAHA la barre^^

Bonziplayer a écrit: Et faut que j'achète un PC et un casque pour casté sur Elive sur ce jeu.

Impatient de voir ça^^

Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Jeu 23 Fév - 17:16

^^

J'espère que vous êtes prêt à voir flotter le drapeau Français à l' EVO ? Je m'en charge sur SFXT ! Smile
Mais en tout cas je déconnais pas pour les cast Elive, c'est un truc qui me branche bien mais bon faut attendre d'avoir le matos, pour l'instant m'esquinter la voix, le foie et les doigts en IRL me suffit amplement ! ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Blastopio Jeu 23 Fév - 19:48

Héhé idem pour eLive faudrait que j'arrive à me motiver et à diff un peu, mais j'ai encore quelques lacunes techniques (je suis relativement nouveau dans le versus...). En tout cas si jamais t'as besoin d'accompagnement pour des diffusions je suis dispo (ça me fera découvrir le jeu par la même occasion !).
Blastopio
Blastopio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Ven 24 Fév - 14:08

Bah c'est pas tout de suite de toute façon Blast, pour l'instant je suis sur un ordinateur d'emprunt qu'un pote m'a prêté aka "Mugilasacoche^^", le temps que j'investisse moi même dans un ordi et un casque la messe est pas dite, mais je retiens l'offre. Smile

Sinon je fais une petite piqure de rappel pour ceux qui n'aurait pas suivi, et si John a pas trop suivi l'actu ça lui fera plaisir de voir un peu de Psycho casquette.





A la sortie du jeu je ferai un big post histoire de donner mon avis.

Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  johnesie Ven 24 Fév - 14:11

Mwahaha... le mec qui pense que je ne suis pas la casquette du coin de l'oeuil....

J'ai maté pas mal de freeplay de Cannes avec du dicta... Bon les types c'était des guignols mais bref...

Si je joue au jeu j'ai déjà ma team dicta/rolento direct... La team béret-casquette-uniforme militaire Very Happy
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Ven 24 Fév - 17:10













etc... Le reste sur Eventhubs. ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  La_cle Ven 24 Fév - 19:02

Malgré l'absence de Blanka et Honda, ce jeu me semble extrement prometeur niveau bonne ambiance et accesibilité !
Donc vous pourrez compter sur moi pour le doser !

Vraiment emballé par ce que j'ai pu en voir !
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  La_cle Lun 27 Fév - 22:05

Les vidéos de Desk viennent de tomber :

Solo



Team



Enjoy !
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Bonziplayer Mar 28 Fév - 1:28

Toujours craqué Desk !
Sinon clem pour Honda je pense que c'est effectivement mort mais Blanka y a moyen de le voir débarquer en DLC. ^^
Ce qui m'enchante pas plus que ça mais bon si ça peut faire plaisir à certains ! ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Blastopio Mar 28 Fév - 15:53

Vous suivez le CrossAssault ?
Blastopio
Blastopio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  La_cle Mar 28 Fév - 17:14

Bonziplayer a écrit:Toujours craqué Desk !
Sinon clem pour Honda je pense que c'est effectivement mort mais Blanka y a moyen de le voir débarquer en DLC. ^^
Ce qui m'enchante pas plus que ça mais bon si ça peut faire plaisir à certains ! ^^

Ce n'est pas grave, en plus cela va me donner l'occasion de changer de type de perso , mais aussi de t'éviter un mal de crane Blankesque Wink

C'est loin d'être garantie mais Marduk / Sagat ou Juri dans ma team me tentent bien !
Vraiment hate de passer des soirées ensemble sur le jeu, le 2vs2 à l'air épique, je parle de celui ou c'est chacun 1perso pas du 2vs2 permanent.

Allez encore 9 jours ^^
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Mugi Mer 29 Fév - 17:57

Cast de Ken Bogard avec les vidéos parues sur Eventhub's
http://www.elive.pro/en/watch/NZ5mfnZEd9nN
Je le savais deja, mais je vais clairement "main" Raven dans ce jeu et je vais chercher plein de set up a la Marvel^^, genre "shuriken LP, TP dans le dos, 2LK" lol, j'espere que y'a moyen!!!!

Bon sinon, il y à quelque chose qui me donnent vraiment envie de boycoté le jeu, mais le boycoté genre "personne dans le monde ne doit acheter ce jeu pour le moment"!
Je m'explique, le jeu doit couter a l'achat 45E minimum et 60E maximum, bon admettons... la chauve souris... coute 45E, pour pouvoir jouer entierement au jeu (étude des matchs up, recherche de son perso main, approndissement du jeu pour par exemple etre compétitif, etc...) il faut encore acheter les peros DLC qui sont au nombre (accrochez vous bien) de 12... a combien l'unité? 5E l'unité!!!!!
Et bien moi je n'ai pas était à l'école longtemps mais dans mes profonds souvenir de branleur 12x5=60!!!
Ouahhhh ça tache comme une goutte de pinard qui tomberait 12 fois au même endroit sur ta chemise!!!
Bref ce putain de jeu (qui a l'air pas mal) coute en réalité 45+60= 105 Euro
Ils sont sérieux là chez capcom (pas de majuscule,ça t'apprendra enfoiré)
Je ne suis plus trés chaud d'un seul coup...
Bref si quelqu'un a un démenti sur mon info, ça m'interesse car je n'ai pas envie d'acheter la moitié d'un jeu ou d'acheter un jeu complet 105 Euro, qui plus est de "versus fighting"
Tcho les vaches a traire! lol
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter X Tekken  - Page 2 Empty Re: Street Fighter X Tekken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum