Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Danny Brown cherche session

3 participants

Aller en bas

Danny Brown cherche session Empty Danny Brown cherche session

Message  Danny Brown Dim 24 Juil - 10:31

Bonjour.

J'ai quelques disponibilités cette semaine, et je voudrais savoir qui serait intéressé pour organiser des sessions. Je ne suis pas un gros joueur de SSFIV à la base, mais ne serait-ce que pour rencontrer de nouvelles têtes, ou revoir des têtes que je connais déjà, cela me ferait plaisir de pouvoir sessionner avec quiconque est intéressé.

Malheureusement pour moi, j'ai des règles strictes qui m'empêchent de recevoir du monde, mais comprenez que si ces règles pouvaient être abolies, je serais le premier à le faire. Alors la seule chose que je peux vraiment faire en ce moment, c'est amener ma 360 avec les jeux de votre choix chez quiconque est prêt à recevoir, afin qu'il y ait plus de satisfaits lors de futures sessions. Je suis même prêt à amener de la bouffe s'il le faut, tout ce que je veux c'est éviter de rouiller à mes jeux de prédilection.

Concernant mes disponibilités, j'ai également quelques pépins de ce côté là. En dehors du vendredi, je suis obligé de rentrer chez moi à 22h tous les soirs. Donc le mieux pour moi serait que je vienne en fin d'après-midi, selon vos disponibilités, bien entendu.

Si personne n'est disponible ou ne me trouve digne de confiance, ce n'est pas grave, cela ne m'empêchera pas de continuer ma vie. Mais bon, au moins j'aurai essayé.^^

Bonne soirée.

Danny Brown

P.S: Pour prouver ma bonne foi, je vais même m'arranger pour contourner ces règles strictes, et organiser une session chez moi(la seule de l'année, hélas) la semaine prochaine. Je ferai un sondage plus tard, mais je préfère que cela se fasse le week-end, pour éviter que j'ai des ennuis. Je vous donnerai plus de détails par la suite.


Dernière édition par Danny Brown le Mar 26 Juil - 19:53, édité 1 fois
Danny Brown
Danny Brown

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 38
Localisation : Hérouville Saint Clair

http://road2ut.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Danny Brown cherche session Empty Re: Danny Brown cherche session

Message  johnesie Lun 25 Juil - 13:48

Ouais alors Danny,

Les sessions IRL, c'est soit :

- on t'invite
- la session est libre et tu te positionnes

Mais le truc du genre : j'organise une session chez vous, c'est ma session, je choisis les jeux, mais je peux pas hoster...bah c'est un peu spé.

Si tu veux doser, c'est plus approprié de poster quelque chose comme "Qui peut m'accueillir pour une session, j'ai envie de doser mais je ne peux pas recevoir ?" ou "Y-a-t'il une session IRL prévue chez quelqu'un prochainement ?", tu auras plus de chances de succès.
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danny Brown cherche session Empty Re: Danny Brown cherche session

Message  Bonziplayer Mar 26 Juil - 17:26

J'avoue que c'est très spécial, pour l'heure les sessions IRL se font principalement chez moi et chez Mugi, et bon à l'heure actuel je t'ai pas vu une seule fois, je te connais ni des lèvres, ni des dents, et quand j'hoste je préviens les gens des jeux qui seront dosé, les horaires... etc, bref on est chez nous quoi. Alors l'idée de donner tes horaires ou ça t'arrange de doser, tes jeux, tes potes... etc personne ne peut être intéressé par ce genre de demande, je dirais même plus que ça m'inspire pas du tout confiance.

Après sans rancune mon message est un peu sec mais c'est pas bien méchant.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Danny Brown cherche session Empty Re: Danny Brown cherche session

Message  Danny Brown Mar 26 Juil - 19:56

Il y a eu un malentendu sur ce que je souhaitais proposer. En gros, je voulais simplement proposer d'amener mon matos et de la bouffe afin de motiver plus de monde à se lancer.
J'édite le 1er message.

Et comme noté dans le 1er message, je ferai même une session chez moi, histoire de montrer que je suis de bonne foi. Par contre ce sera vraiment la seule de l'année, je ne peux faire autrement, ou j'aurai de sacrés ennuis.
Danny Brown
Danny Brown

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 38
Localisation : Hérouville Saint Clair

http://road2ut.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Danny Brown cherche session Empty Re: Danny Brown cherche session

Message  Bonziplayer Mer 10 Aoû - 2:23

Désolé Danny pas eu moyen d'organiser des sessions récemment, dès que je refais une session en grand je te mets sur la liste. ^^
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Danny Brown cherche session Empty Re: Danny Brown cherche session

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum