Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Présentation] Blastopio

+4
Mugi
shadowace14
Powerjuju
Blastopio
8 participants

Aller en bas

[Présentation] Blastopio Empty [Présentation] Blastopio

Message  Blastopio Mar 21 Fév - 20:24

Hey les doseurs caennais !

Aujourd'hui je suis allé en magasin acheter mon BBCS:Ex et visiblement le vendeur était l'un de vous, qu'il se dénonce ! En tout cas il m'a parlé de ce forum, je ne le connaissais pas et ça fait toujours plaisir de trouver encore plus de personnes qui dosent sur la ville.

Me concernant, je m'appelle David, j'ai 22ans et je suis en Master Web au campus 2. J'ai été aspiré dans le milieu du versus avec Street 4 à sa sortie, ce qui m'a extirpé de se gouffre que sont les MMO. Cependant, je ne suis pas resté bien longtemps sur le jeu, il a ses qualités mais il ne me correspondait tout simplement pas. Grand bonheur par contre à la sortie du premier Blazblue, j'avais enfin trouvé un jeu que me donnait envie de m'investir. A côté de ça j'ai joué à pas mal de trucs à droite et gauche comme SoulCalibur, MortalKombat, ArcanaHeart3, MarvelvsCapcom3 et Kof 13. En ce moment y'a bien UMVC3 qui me tente, mais j'essaye de pas craquer sachant que j'aimerai bosser BB avec le nouvel opus et doser sérieusement Skullgirls à sa sortie.