Street Fighter Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage : Les VS en Tournois

+4
Mugi
sanosuke14
La_cle
Bonziplayer
8 participants

Aller en bas

Les VS en Tournois

Sondage : Les VS en Tournois I_vote_lcap21%Sondage : Les VS en Tournois I_vote_rcap 21% 
[ 9 ]
Sondage : Les VS en Tournois I_vote_lcap16%Sondage : Les VS en Tournois I_vote_rcap 16% 
[ 7 ]
Sondage : Les VS en Tournois I_vote_lcap9%Sondage : Les VS en Tournois I_vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Sondage : Les VS en Tournois I_vote_lcap12%Sondage : Les VS en Tournois I_vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Sondage : Les VS en Tournois I_vote_lcap9%Sondage : Les VS en Tournois I_vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Sondage : Les VS en Tournois I_vote_lcap2%Sondage : Les VS en Tournois I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Sondage : Les VS en Tournois I_vote_lcap5%Sondage : Les VS en Tournois I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Sondage : Les VS en Tournois I_vote_lcap7%Sondage : Les VS en Tournois I_vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Sondage : Les VS en Tournois I_vote_lcap9%Sondage : Les VS en Tournois I_vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Sondage : Les VS en Tournois I_vote_lcap9%Sondage : Les VS en Tournois I_vote_rcap 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Sondage : Les VS en Tournois Empty Sondage : Les VS en Tournois

Message  Bonziplayer Lun 4 Juil - 19:33

Les jeux que vous souhaiteriez voir débarquer sur les Tournois Caennais, Street Fighter Caen moi je veux pas vous influencer mais qu'est-ce que ça sonne bien ! ^^ hihi
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Les VS en Tournois Empty Re: Sondage : Les VS en Tournois

Message  La_cle Lun 4 Juil - 19:57

A voté !

SSF4 / 2X / Blazblue / Kof 13 / GMTW/ Autre

Ayant voté autre je préciserais = Mario kart wii !
C'est pas du versus de combat mais ca reste du versus ^^ et niveau convivialité tu feras jamais mieux !
En plus je suis un tueur ^^ je dis ca je dis rien !

La_cle
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Les VS en Tournois Empty Re: Sondage : Les VS en Tournois

Message  sanosuke14 Jeu 14 Juil - 11:59

j'ai voté pour tout les jeux mdr je touche à tout même si je sais pas joué
sanosuke14
sanosuke14

Messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Les VS en Tournois Empty Re: Sondage : Les VS en Tournois

Message  Mugi Jeu 14 Juil - 12:54

Ca part en couille ici dites moi.... du mariokart rien que ça.... pourquoi pas du mario parti tant qu'on y est^^
2 quart de cercle avant+A et je te pique ton étoile^^
Mugi
Mugi

Messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Les VS en Tournois Empty Re: Sondage : Les VS en Tournois

Message  maelno Sam 16 Juil - 20:42

Moi tous les street fighter et puis en autre: je suis d'accord pour mario kart, je suis intestable à tous les mario kart sur toutes les consoles, je joue yoshi quoi qu'il arrive depuis la super nes. D'façon je dose tellement à tous les jeux possible...
maelno
maelno

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 39
Localisation : FLERS

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Les VS en Tournois Empty Session online

Message  shadowace14 Sam 16 Juil - 20:59

Pour ma part, j ai voté: ssf4ae/ssf2x/sf3/kof13/blazeblue et soulcalibur.
Par contre il manque un jeu dans la liste, et perso j aimerai dosé sur ce jeu, c est vf5
shadowace14
shadowace14

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 48
Localisation : herouville st clair

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Les VS en Tournois Empty Re: Sondage : Les VS en Tournois

Message  ALX Dim 17 Juil - 11:03

3.3 OE pour ma part Razz
ALX
ALX

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : HSC

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Les VS en Tournois Empty Re: Sondage : Les VS en Tournois

Message  Bonziplayer Dim 17 Juil - 17:03

VF5 ouais mais dans les options du sondages y a que 10 choix maxi, et pour que ça reste lisible c'est pas plus mal, c'est à ça que sert le choix "autres".

Pour ma part j'ai opté pour SF4, 3.3 et KOF XIII, je réviserai peux être mon jugement sur Marvel VS Capcom 3, même si c'est trop trop violent à mon goût comme jeu.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Les VS en Tournois Empty Re: Sondage : Les VS en Tournois

Message  johnesie Lun 18 Juil - 10:17

A voté!

3.3 OE, Blazblue CS 2, SSF4AE.

KoF XIII probablement aussi.

J'aimerais bien faire du 2X mais je pense que nous ne sommes pas assez à doser le jeu. Pareil pour MOTW qui est juste un jeu génial mais un peu confidentiel par chez nous.

Tout ce qui n'est pas du jeu de baston 2D ne m'intéresse pas, je ne ferai donc rien dans ce sens. Si vous voulez faire du Mario Kart, du VF 5, du Tekken... ce sera en freeplay dans les évènements desquels je serai à l'origine.

Je ne suis pas sectaire, c'est juste que ce n'est pas mon kif, et que comme organiser des choses ça reste pas mal de travail, je préfère concentrer mon énergie sur des trucs qui me font tripper Wink

Si des gens veulent faire des events allant dans ce sens, je peux par contre aider sans problème.

Ce qui est sur, c'est qu'à la rentrée on fera un event autour de 3s. J'attends d'être en vacances pour organiser ça.


Dernière édition par johnesie le Lun 18 Juil - 15:20, édité 1 fois
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Les VS en Tournois Empty Re: Sondage : Les VS en Tournois

Message  Bonziplayer Lun 18 Juil - 13:54

Bah les jeux de versus 3D à la limite pourquoi pas, par contre oui Mario Kart c'est n'importe quoi je sais même pas ce que ça vient foutre là, moi aussi je suis plus pour les jeux 2D mise à part Dead Or Alive y a pas beaucoup de jeux 3D qui me branche.
Bonziplayer
Bonziplayer

Messages : 294
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Les VS en Tournois Empty Re: Sondage : Les VS en Tournois

Message  johnesie Lun 18 Juil - 14:18

Attention, je ne dis pas qu'on en fera jamais.

Je dis juste qu'au niveau de ce que j'impulse, ce sera sur des trucs qui me branchent (ce qui ne m'empêchera pas de mettre la main à la patte pour aider d'autres personnes à impulser des choses qui m'intéressent moins).

Maintenant, au niveau de la structure associative que je suis en train de mettre en place, si des gens veulent mettre en oeuvre des events autour de jeux 3D, ou du Mario Kart, ou du Goldeneye N64, ce que vous voulez en fait... pas de souci mais je ne prendrai rien en charge, si ce n'est la salle, la dotation (à voir) et l'assurance via l'association.

Ce type d'orga pourra être effectué par n'importe quel membre de l'association sous réserve de présentation au bureau d'un projet écrit détaillant le règlement et les modalités logistiques (sur le mode de ce que j'ai écrit sur le forum pour le 03/07).

Le bureau validera ce qui se fera ou non.

Sinon niveau asso, j'ai fait les demandes de formulaires, je bosse sur les statuts. Ca avance tranquillement mais il faut que je dépose le dossier début Août si je veux organiser un event à la rentrée.

A noter que la publication au JO coûte un peu de sous (une trentaine d'euros), et que donc il y aura une PAF à l'event de rentrée. De même, je vais avancer l'assurance, et je me rembourserai sur la PAF des premiers events.

L'adhésion sera gratuite.

Pour le reste, il me faut un secrétaire, un trésorier et un vice-président.

Après réflexion, je pense à :
- Maelno ou Bonzi au secrétariat
- La_cle ou Toubli à la trésorerie
- Shadowace14 ou Mugi à la vice-présidence

La balle est dans votre camp, on a encore une dizaine de jours pour constituer le bureau.

================================================================================
Sinon niveau jeux du pif, je kiffe à fond F-Zero sur N64, Windjammers et Bomberman Very Happy D'ailleurs un tournoi de Bomberman en 2vs2 ça peut juste être énorme en fait...
johnesie
johnesie

Messages : 192
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Les VS en Tournois Empty Re: Sondage : Les VS en Tournois

Message  maelno Lun 18 Juil - 20:19

bah oui f-zero 64 d'la bombe et bomberman 2 à l'ancienne, super nes multitap.... je suis invincible
maelno
maelno

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 39
Localisation : FLERS

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Les VS en Tournois Empty Re: Sondage : Les VS en Tournois

Message  La_cle Lun 18 Juil - 23:58

Bonziplayer a écrit:Bah les jeux de versus 3D à la limite pourquoi pas, par contre oui Mario Kart c'est n'importe quoi je sais même pas ce que ça vient foutre là, moi aussi je suis plus pour les jeux 2D mise à part Dead Or Alive y a pas beaucoup de jeux 3D qui me branche.

Vilain pas beau, on respecte mes idées non mais Ohhhhhhh !!! Ultra de grattage reversal = KO
La_cle
La_cle

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Les VS en Tournois Empty Re: Sondage : Les VS en Tournois

Message  maelno Mar 19 Juil - 7:27

Plus sérieusement j'aurai bien aimé cocher KOF XIII, j'adorerai essayer mais bon faut attendre.
Sinon qui a fait ce site? j'ai testé il fonctionne bien sous android.
maelno
maelno

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 39
Localisation : FLERS

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Les VS en Tournois Empty Re: Sondage : Les VS en Tournois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum